Ubuntu ne boot pas
austror
-
austror -
austror -
Bonjour,
apres 2 mois de recherche sans résultat, je me décide à vous demander de l'aide. J'ai installé Ubuntu, avec Wubi, sur un ordi fixe que j'ai upgrade de Windows xp à Windows 8. Je dois donc choisir mon OS au démarrage. Quand je choisi Windows, pas de problème, l'ordi boot et tout va bien. Mais quand je choisis Ubuntu, j'ai un écran noir avec un carré orange en haut à droite dans lequel apparait un signe différent a chaque démarrage (un carré noir, un beta...). Quelqun saurait il comment regler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
apres 2 mois de recherche sans résultat, je me décide à vous demander de l'aide. J'ai installé Ubuntu, avec Wubi, sur un ordi fixe que j'ai upgrade de Windows xp à Windows 8. Je dois donc choisir mon OS au démarrage. Quand je choisi Windows, pas de problème, l'ordi boot et tout va bien. Mais quand je choisis Ubuntu, j'ai un écran noir avec un carré orange en haut à droite dans lequel apparait un signe différent a chaque démarrage (un carré noir, un beta...). Quelqun saurait il comment regler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ubuntu ne boot pas
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Lu,
Je croyais que Wubi s'installé dans Windows ?
Je croyais que Wubi s'installé dans Windows ?
austror
Désolé, mon post ne devait pas être claire, j'ai installé Ubuntu depuis Windows avec Wubi et je peux maintenant choisir depuis un menu généré, je pense, par Windows (en tous cas en a tous l'air vu le design) sauf que Ubuntu ne boot pas