Problème concernant Internet

Fermé
Kaisos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 avril 2014 à 21:55
Kaisos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 12:17
Bonjour, tout le monde, je voudrais vous faire part de mon soucis. Ayant pour navigateur Internet Explorer et sachant que ce navigateur est un peu ancien, j'ai beaucoup de problème concernant Internet. Oui, puisque quand je vais sur un site ça rame et ça mets environ 10 secondes pour s'afficher n'en parlons pas des vidéos, ça rame aussi à peine 10 secondes et la vidéo et obliger de ce recharger, avec n'importe qu'elle suport vidéos ça rame. Après parlons en détails de la vidéo, la vidéo s'affiche alors avec seulement 240p automatiquement toutefois c'est parfois 360p mais pas plus que ça après lorsque je regarde la vidéo a 360p la vidéo est flou bizarre je vous mets le 360p en photo vous y verrez que du feu on ne voit pas beaucoup. J'utilise actuellement la neuf box de SFR, on m'a expliqué que SFR bride les vidéos youtubes mais mon problème c'est que moi y'a pas que les vidéos youtubes qui rame a mort comme ça y'a aussi les autres vidéos par exemple : Dailymotion, Rutube etc... Dailymotion est pratiquement la seule ou les vidéos sont encores plus flous que les autres. Autre anecdotes cela fait depuis 3 jours depuis Vendredi que ça me fait ça. Vendredi les vidéos étés floues mais elle ne ramé pas c'est à partir de Samedi que les vidéos et Internet ont commencé a ramer ça m'énerve, Alors s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
28 avril 2014 à 00:03
Salut, a moin d'avoir une mauvaise connexion il y a pas de solution.
Enfaite si. Tu telecharge Ccleaner, tu fais les paramètres pour supprimer historique de ton navigateur et aussi d'autre fichier de ton pc comme des fichier inutile truc comme sa. ( facile a configurer)
Ensuite, tu télécharge ADWCleaner. Lui il t'enlèvera quelque virus. (facile aussi)
Télécharge aussi anti spyware. (facile)
Logiquement, ton pc sera propre.
si sa beug toujours, vérifie tes câbles, branchement. Nettoie aussi la prise du téléphone avec la prise internet (enlève juste la poussière)
Le problème persiste ? vérifie si tu a pas un problème de réseau. Appel sfr ou va sur le site et tu demande des explication. Et la ils te diront si tu a un problème ou pas. Si tu a rien sur la ligne, tu aura surement la change a avoir une autre box. ( et tout sa gratuitement )
bon courage
0
Kaisos Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 12:17
Re, excuse moi de ne pas avoir répondu, mais puis-je avoir des informations plus complètes sur ce que je dois faire après avoir télécharger Ccleaner.
0