Réinstaller Windows 7 sur Ubuntu

Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai un énorme problème. Un de mes amis m'a conseillé d'installer Ubuntu 14.04 sur mon ordi qui était sur Windows 7 Home Premium. Je l'ai fais, et maintenant je veux ABSOLUMENT retourner sur mon ancien OS. Le problème, c'est qu'en installant Ubuntu, j'ai accidentellement effacé les partitions de Windows et je les ai comblées par celles de Linux, car le DVD d'installation .iso d'Ubuntu que j'avais ne voulait pas terminer son installation tant que je ne supprimais pas toutes les anciennes partitions...

Que dois-je faire? J'ai regardé des trentaines d'autres posts de forums et rien n'y fait.. Aidez-moi!

-Zeyofa
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Que dois-je faire?
As-tu le DVD de Windows ? Par ce que sans ça, c'est râpé ;-(
0
Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'en ai pas, mais p-e que je peux télécharger le .iso de Windows comme je l'ai fais pour Ubuntu? o.O
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Tu as une clé valide ?
0
Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une clé valide.. c'est quoi? o.O
0

Une clé de licence pour Windows.
0

J'sais pas ;o quand j'ai acheté mon ordinateur chez Future Shop, il avait déjà Windows 7 Home Premium installé :P
0