Comment enlever les Pub "potins.net" ?
MathildeLB
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ex0142857 -
ex0142857 -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis hier que des publicités pour le site "potins.net" s'affichaient sur les pages internet que je visite. Je ne sais pas comment m'en débarrasser, j'ai déjà téléchargé ad block mais cela ne suffit pas.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
J'ai remarqué depuis hier que des publicités pour le site "potins.net" s'affichaient sur les pages internet que je visite. Je ne sais pas comment m'en débarrasser, j'ai déjà téléchargé ad block mais cela ne suffit pas.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever les Pub "potins.net" ?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever les pubs - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
4 réponses
Hello,
Suis ce que ex0142857 te dit.
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau
Sous w7 clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"
Poste le rapport dans ta prochaine réponse que l'on y jette un oeil.
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
Suis ce que ex0142857 te dit.
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau
Sous w7 clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"
Poste le rapport dans ta prochaine réponse que l'on y jette un oeil.
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
bonjour,
j'ai le même problème avec ce site potins.net qui s'affiche sur toute mes pages j'ai téléchargé adwcleaner fait le nettoyage mais rien faire y'aurait-il une autre solution pour me débarrasser de ce problème je craque merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
j'ai le même problème avec ce site potins.net qui s'affiche sur toute mes pages j'ai téléchargé adwcleaner fait le nettoyage mais rien faire y'aurait-il une autre solution pour me débarrasser de ce problème je craque merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Tu est sûrement en proie à un certain nombre de logiciels publicitaires malveillants (adwares)... Pour t'en débarasser, télécharges adwcleaner, c'est un logiciel très léger ayant la particularité de supprimer toutes les erreurs registres ainsi que tous les programmes intempestifs installés involontairements.
Cordialement,
Tu est sûrement en proie à un certain nombre de logiciels publicitaires malveillants (adwares)... Pour t'en débarasser, télécharges adwcleaner, c'est un logiciel très léger ayant la particularité de supprimer toutes les erreurs registres ainsi que tous les programmes intempestifs installés involontairements.
Cordialement,
Bonjour,
Si le problème persiste, c'est que ton ordinateur a des problèmes d'infection. Pour voir tout ça, fais un scan avec ton antivirus (je conseille fortement Avira antivir, très efficace) et poste nous le rapport. Si rien n'est détecté, télécharges Malwarebyte et donne nous le rapport.
En espérant que cela fonctionne,
Cordialement,
Si le problème persiste, c'est que ton ordinateur a des problèmes d'infection. Pour voir tout ça, fais un scan avec ton antivirus (je conseille fortement Avira antivir, très efficace) et poste nous le rapport. Si rien n'est détecté, télécharges Malwarebyte et donne nous le rapport.
En espérant que cela fonctionne,
Cordialement,