Problème de désinstallation de logiciel
hary
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de découvrir, après avoir essayé de désinstaller des programmes de publicité comme mypc backup cacoweb... donc j'ai voulu désinstaller les programme avec revo, mais celui ci ne n'en trouvais que 6 je suis aller dans window désinstallation, et j'ai remarquer que toutes les dates de mes programmes étaient les même 03/07/2009 et je crois que c'est la date a laquelle j'ai acheté mon Pc
Svp, aidé moi !!
je viens de découvrir, après avoir essayé de désinstaller des programmes de publicité comme mypc backup cacoweb... donc j'ai voulu désinstaller les programme avec revo, mais celui ci ne n'en trouvais que 6 je suis aller dans window désinstallation, et j'ai remarquer que toutes les dates de mes programmes étaient les même 03/07/2009 et je crois que c'est la date a laquelle j'ai acheté mon Pc
Svp, aidé moi !!
A voir également:
- Problème de désinstallation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire. mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
re
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire.
je ne pense pas que la date soit très importante, mais plutôt de savoir les logiciels
que tu veux désinstaller
mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
des logiciels comme utorrent etc... ne sont pas préinstaller dans le pc lors de l'achat
de celui-ci, donc c'est toi qui les a installé
dit moi le(s) problème(s) qui persistent sur ton pc
merci
@+
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire.
je ne pense pas que la date soit très importante, mais plutôt de savoir les logiciels
que tu veux désinstaller
mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
des logiciels comme utorrent etc... ne sont pas préinstaller dans le pc lors de l'achat
de celui-ci, donc c'est toi qui les a installé
dit moi le(s) problème(s) qui persistent sur ton pc
merci
@+