Problème de désinstallation de logiciel
Fermé
hary
-
27 avril 2014 à 10:04
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 27 avril 2014 à 16:10
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 27 avril 2014 à 16:10
A voir également:
- Problème de désinstallation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
27 avril 2014 à 10:10
27 avril 2014 à 10:10
salut
quels sont les logiciels que tu veux désinstaller/supprimer de ton pc?
merci
@+
quels sont les logiciels que tu veux désinstaller/supprimer de ton pc?
merci
@+
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire. mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
27 avril 2014 à 16:10
27 avril 2014 à 16:10
re
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire.
je ne pense pas que la date soit très importante, mais plutôt de savoir les logiciels
que tu veux désinstaller
mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
des logiciels comme utorrent etc... ne sont pas préinstaller dans le pc lors de l'achat
de celui-ci, donc c'est toi qui les a installé
dit moi le(s) problème(s) qui persistent sur ton pc
merci
@+
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire.
je ne pense pas que la date soit très importante, mais plutôt de savoir les logiciels
que tu veux désinstaller
mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
des logiciels comme utorrent etc... ne sont pas préinstaller dans le pc lors de l'achat
de celui-ci, donc c'est toi qui les a installé
dit moi le(s) problème(s) qui persistent sur ton pc
merci
@+