Problème de désinstallation de logiciel

Fermé
hary - 27 avril 2014 à 10:04
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 27 avril 2014 à 16:10
Bonjour,

je viens de découvrir, après avoir essayé de désinstaller des programmes de publicité comme mypc backup cacoweb... donc j'ai voulu désinstaller les programme avec revo, mais celui ci ne n'en trouvais que 6 je suis aller dans window désinstallation, et j'ai remarquer que toutes les dates de mes programmes étaient les même 03/07/2009 et je crois que c'est la date a laquelle j'ai acheté mon Pc
Svp, aidé moi !!

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 012
27 avril 2014 à 10:10
salut

quels sont les logiciels que tu veux désinstaller/supprimer de ton pc?

merci

@+

0
j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire. mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 012
27 avril 2014 à 16:10
re

j'ai réussit a désinstaller mypc back up, uttorent et plusieurs autres logiciel publicitaire.

je ne pense pas que la date soit très importante, mais plutôt de savoir les logiciels

que tu veux désinstaller

mais le problème c'est que dans désinstaller un programme dans window, les dates de presque tous mes logiciels sont a la même date

des logiciels comme utorrent etc... ne sont pas préinstaller dans le pc lors de l'achat

de celui-ci, donc c'est toi qui les a installé

dit moi le(s) problème(s) qui persistent sur ton pc

merci

@+
0