Pc acer aucun signe de vie

Fermé
jean-luc67 - 20 mai 2007 à 11:21
 pat - 28 sept. 2007 à 15:35
pc acer /bonjour a tous quand je veus demarer mon pc rien de rien y a juste le ventil du processeur qui se met en route 1 a 2 seconde quand je branche le cordon a mon alim /j ai tester l alim ras/debancher tous sauf le disque dur rien ne se passe :merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut !
J'ai aussi un Acer (5014) et j'ai eu le meme probleme quand je l'ai acheté a un "ami". Les acer ont des grosses config et chauffent beaucoup. J'ai changé le ventilo et tout a bien marché après...si le tien n'est pas neuf, essaye... Sinon, n'as tu pas renversé de l'eau ou quoi que ce soit d'autre dessus ? j'en ai aussi noyé un comme ça... -_-'

PS : oublie le SAV Acer, il ne sert a rien : pas de reponse en 4 mois
0
j ai continue mes investigation en shuntant le vert et le noir conecteur carte mere le ventil de l alimentation tourne des que je branche le connecteur 4 fils 2jaunes 2 noir a coter du proceseur etincelle et l alim s arete ::::: si quelque pourais me confirmer que c est le ^processeur qui est h s ou autre chose merci
0
question a quoi sert ce connecteur 2 jaunes 2 noirs 4 broche venant de l alim
0
Bonjour,
j'ai un acer n 35 PDA GPS et je me suis rendu compte que si je le laissé se décharger ,quand je le rallumé toutes les données enregistrées se sont effaceés . J'ai téléphoné chez ACER qui m'a dit que c'etait normale que mon apareil ne gardé pas en mémoire. Pouvez vous me dire si cela est normale ?
0