Fenêtre qui se déselectionne
Résolu/Fermé
WrongHeaven
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WrongHeaven Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 21:25
WrongHeaven Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 21:25
A voir également:
- Fenêtre qui se déselectionne
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- Raccourci agrandir fenetre - Guide
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2 réponses
Edawards
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26 avril 2014 à 07:07
26 avril 2014 à 07:07
Bonjour,
Essayer en cliquant sur : démarrer puis tous les programmes, cliquer sur : accessoires, puis faire un clic droit sur : Invite de commandes.
Choisir : exécuter en tant qu'Administrateur.
Copier et coller dans la fenetre de commandes cette commande :
sfc /scannow
puis valider par la touche entrée, là, une analyse va commencer, il vous faut patienter.
A la fin de celle-ci, Windows dit s'il a pu réparer ou non et demande de redémarrer le PC pour terminer la réparation.
Controler par la suite si le problème persiste ou non.
Essayer en cliquant sur : démarrer puis tous les programmes, cliquer sur : accessoires, puis faire un clic droit sur : Invite de commandes.
Choisir : exécuter en tant qu'Administrateur.
Copier et coller dans la fenetre de commandes cette commande :
sfc /scannow
puis valider par la touche entrée, là, une analyse va commencer, il vous faut patienter.
A la fin de celle-ci, Windows dit s'il a pu réparer ou non et demande de redémarrer le PC pour terminer la réparation.
Controler par la suite si le problème persiste ou non.
WrongHeaven
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3 mai 2014
26 avril 2014 à 09:55
26 avril 2014 à 09:55
Bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse!
J'ai essayé de faire ce que vous avez dit et j'obtiens ce message après l'analyse :
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Et après ce message, ils me réinvitent à taper une commande, comme si je n'avais rien fait.
Et le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai essayé de faire ce que vous avez dit et j'obtiens ce message après l'analyse :
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Et après ce message, ils me réinvitent à taper une commande, comme si je n'avais rien fait.
Et le problème n'est toujours pas résolu.
Edawards
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26 avril 2014 à 14:47
26 avril 2014 à 14:47
Il y a peut-etre un virus bien planqué et que d'autre logiciels ne voient pas forcément.
Je vous envoie sur le forum Virus/Sécurité.
Je vous envoie sur le forum Virus/Sécurité.
WrongHeaven
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3 mai 2014
27 avril 2014 à 20:44
27 avril 2014 à 20:44
Si c'est un virus , alors il doit être vraiment très bien caché car mon antivirus (avast) est du genre à s'agiter pour un rien.
Edawards
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21 juillet 2020
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28 avril 2014 à 07:55
28 avril 2014 à 07:55
Bonjour,
Vérifier dans Avast s'il n'y a pas des fichiers en quarantaine.
Surtout s'ils appartiennent à Windows, vous les restaurez.
Vérifier dans Avast s'il n'y a pas des fichiers en quarantaine.
Surtout s'ils appartiennent à Windows, vous les restaurez.
WrongHeaven
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3 mai 2014
Modifié par WrongHeaven le 28/04/2014 à 11:06
Modifié par WrongHeaven le 28/04/2014 à 11:06
Le seul fichier en quarantaine qui me pose un doute s'appelle "PricePeep.tgf" et se trouve dans C:\User\WrongHeaven\AppData\Local
Des tous les autres, soit ils ne font pas partie de Windows, soit ce sont des fichiers temporaires.
Des tous les autres, soit ils ne font pas partie de Windows, soit ce sont des fichiers temporaires.
Edawards
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21 juillet 2020
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28 avril 2014 à 15:01
28 avril 2014 à 15:01
Essayez d'effectuer une analyse Complète avec Malwarebytes, c'est long et il faut etre patient parfois.
A la fin de celle-ci, s'il trouve des infections vous supprimez tout et vous redémarrez le PC.
Ne rien faire pendant.
A la fin de celle-ci, s'il trouve des infections vous supprimez tout et vous redémarrez le PC.
Ne rien faire pendant.