Fenêtre qui se déselectionne

Résolu
WrongHeaven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WrongHeaven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un énorme problème : Les fenêtres se désélectionnent d'elles-mêmes. Ça pose d'énorme problèmes, notamment pour jouer aux jeux en plein écran qui font des retours au bureau toutes les 3-4 secondes ou même pour écrire sur bloc-note ou sur internet. Vous n'imaginez pas la galère que c'est pour écrire ce message!

Si besoin :
J'ai déjà essayé le chkdsk /f /r
Je ne sais réellement pas d'où ça vient mais d'après mais 3 heures de recherches, ce n'est pas un virus.
J'espère une réponse rapide.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer en cliquant sur : démarrer puis tous les programmes, cliquer sur : accessoires, puis faire un clic droit sur : Invite de commandes.
Choisir : exécuter en tant qu'Administrateur.

Copier et coller dans la fenetre de commandes cette commande :

sfc /scannow

puis valider par la touche entrée, là, une analyse va commencer, il vous faut patienter.
A la fin de celle-ci, Windows dit s'il a pu réparer ou non et demande de redémarrer le PC pour terminer la réparation.

Controler par la suite si le problème persiste ou non.
5
WrongHeaven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse!

J'ai essayé de faire ce que vous avez dit et j'obtiens ce message après l'analyse :
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."

Et après ce message, ils me réinvitent à taper une commande, comme si je n'avais rien fait.

Et le problème n'est toujours pas résolu.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il y a peut-etre un virus bien planqué et que d'autre logiciels ne voient pas forcément.
Je vous envoie sur le forum Virus/Sécurité.
0
WrongHeaven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un virus , alors il doit être vraiment très bien caché car mon antivirus (avast) est du genre à s'agiter pour un rien.
0

Bonjour,
Vérifier dans Avast s'il n'y a pas des fichiers en quarantaine.
Surtout s'ils appartiennent à Windows, vous les restaurez.
0

Le seul fichier en quarantaine qui me pose un doute s'appelle "PricePeep.tgf" et se trouve dans C:\User\WrongHeaven\AppData\Local
Des tous les autres, soit ils ne font pas partie de Windows, soit ce sont des fichiers temporaires.
0

Essayez d'effectuer une analyse Complète avec Malwarebytes, c'est long et il faut etre patient parfois.
A la fin de celle-ci, s'il trouve des infections vous supprimez tout et vous redémarrez le PC.

Ne rien faire pendant.
0