Fenêtre qui se déselectionne
Résolu
WrongHeaven
Messages postés
10
Statut
Membre
-
WrongHeaven Messages postés 10 Statut Membre -
WrongHeaven Messages postés 10 Statut Membre -
J'ai un énorme problème : Les fenêtres se désélectionnent d'elles-mêmes. Ça pose d'énorme problèmes, notamment pour jouer aux jeux en plein écran qui font des retours au bureau toutes les 3-4 secondes ou même pour écrire sur bloc-note ou sur internet. Vous n'imaginez pas la galère que c'est pour écrire ce message!
Si besoin :
J'ai déjà essayé le chkdsk /f /r
Je ne sais réellement pas d'où ça vient mais d'après mais 3 heures de recherches, ce n'est pas un virus.
J'espère une réponse rapide.
Merci d'avance.
Si besoin :
J'ai déjà essayé le chkdsk /f /r
Je ne sais réellement pas d'où ça vient mais d'après mais 3 heures de recherches, ce n'est pas un virus.
J'espère une réponse rapide.
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Essayer en cliquant sur : démarrer puis tous les programmes, cliquer sur : accessoires, puis faire un clic droit sur : Invite de commandes.
Choisir : exécuter en tant qu'Administrateur.
Copier et coller dans la fenetre de commandes cette commande :
sfc /scannow
puis valider par la touche entrée, là, une analyse va commencer, il vous faut patienter.
A la fin de celle-ci, Windows dit s'il a pu réparer ou non et demande de redémarrer le PC pour terminer la réparation.
Controler par la suite si le problème persiste ou non. -
Bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse!
J'ai essayé de faire ce que vous avez dit et j'obtiens ce message après l'analyse :
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Et après ce message, ils me réinvitent à taper une commande, comme si je n'avais rien fait.
Et le problème n'est toujours pas résolu.