A voir également:
- Sims 2 objects
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
79 réponses
Bonjour j' ai un probleme mon ordinateur n' axepte que les jeux de sims comme les sims histoire de vie alors je cherche sur le web des objets j' ai crée un fichier dowload dans EA/GAME ... ensuite quand je demarre mon les sims histoire de vie au debut sa m' avais ouvert une page pour les objets les meches ... j'ai coché la case activé le contenu personnalisé malgré sa mes objets mes meches ... ne marche pas et ne saffiche pas dans mon jeu j' aimerié que vous m' aidier pour reparer ce probleme je vous remercie d' avance et vous fait un gros bisous
J' aimerais aussi avoir quelque site pour les vetements et les coiffure ou les objets ou il y en a de beau merci a+
J' aimerais aussi avoir quelque site pour les vetements et les coiffure ou les objets ou il y en a de beau merci a+
moi franchmen je c pa du tt .
apré com site j te conseil
lianasims2 et modthesims2
j trouv ke c les meilleur
apré com site j te conseil
lianasims2 et modthesims2
j trouv ke c les meilleur
Coucou , o debut , j'avais exactement le même problème que toi .alors on va reprendre tout au début :
tu vas sur un site de téléchargement ( ca , je sais que tu dois surement savoir , mais c'est aussi pour aider les autres )par exemple , en voila un :http://www.xmsims.com
bon voila , ensuite tu télécharge les affaires dont tu as besoin (surtout , n'oublie pas de télécharger le mesh , sinon , ca ne marchera pas )
puis tu les enregistre dans Downloads .
une fois tout enregistré , tu fais un clic droit sur l'extraction , et tu fais "extraire ici "
une fois ca ca devrait marcher.
remarque : moi au début , quand je fesais tout ca , ca ne marchait absolument pas .j'ai pris des mois à tout réussir .
par contre , ce que je te conseille , si comme moi ca n'a pas marcher ,de fair comme moi ( c'est comme ca que tout a marché )
tu télécharge d'abbor un fichier sims2 pack (un fichier sims 2 pack , c'est un gros fichier , une maison un truc comme ca .)moi je te conseille de prenre un sims (sur Xmsims il y en a )
donc tu le télécharge , et quand tu fais "extraire ici" un petit bonome va apparaitre dans downloads .tu fais double clique dessus , tu fais installé et voila.
je pense comme ca , ca va impérativement marcher .
voila , tien moi au courant bisous
tu vas sur un site de téléchargement ( ca , je sais que tu dois surement savoir , mais c'est aussi pour aider les autres )par exemple , en voila un :http://www.xmsims.com
bon voila , ensuite tu télécharge les affaires dont tu as besoin (surtout , n'oublie pas de télécharger le mesh , sinon , ca ne marchera pas )
puis tu les enregistre dans Downloads .
une fois tout enregistré , tu fais un clic droit sur l'extraction , et tu fais "extraire ici "
une fois ca ca devrait marcher.
remarque : moi au début , quand je fesais tout ca , ca ne marchait absolument pas .j'ai pris des mois à tout réussir .
par contre , ce que je te conseille , si comme moi ca n'a pas marcher ,de fair comme moi ( c'est comme ca que tout a marché )
tu télécharge d'abbor un fichier sims2 pack (un fichier sims 2 pack , c'est un gros fichier , une maison un truc comme ca .)moi je te conseille de prenre un sims (sur Xmsims il y en a )
donc tu le télécharge , et quand tu fais "extraire ici" un petit bonome va apparaitre dans downloads .tu fais double clique dessus , tu fais installé et voila.
je pense comme ca , ca va impérativement marcher .
voila , tien moi au courant bisous
Bonjour,
J'ai un problème tout autre, c'est que j'ai téléchargé des items et placés dans mon dossier Downloads, mais depuis le jeu bloque à la moitié du chargement de départ.
Y'a une solution ou j'ai plus qu'a virer tous mes items ?
Merci.
J'ai un problème tout autre, c'est que j'ai téléchargé des items et placés dans mon dossier Downloads, mais depuis le jeu bloque à la moitié du chargement de départ.
Y'a une solution ou j'ai plus qu'a virer tous mes items ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour alors moi je comprend rien du tout c comment telecharger des objets pour mettre dans downloads mais le probleme je c pas ou mettre le dosssiers je c pas comment faire du tout kelkun pe pas me dire tout du debut chepa moi mais aidez moi ????
j essaye de mettre les coiffures de sims 2 ke j ai telecharger dans mon dossier downloads mais sa marche pas vous avez pk vous ???
merci de m expliqer
merci de m expliqer
Tout d'abbord , il faut que tu télécharge ta coiffure ex de lien:
http://www.raonsims.com/item/list.php?cat1=1&cat2=2
en suite , tu le met dans Mes Documents/EA games/Les Sims2/Downloads
puis , tu fais clique draoit sur ton fichier , et tu fais "extraire ici"
Et sa y est , tout est dans ton jeu.
Si sa ne marche pas , dis le moi , parce que je sais aussi que moi sa n'as pas marché tout de suite ...
Mais au départ , c'est la méthode de base .
Après , c'est vrai que beaucoup d'entre nous ont eu des problèmes ...
http://www.raonsims.com/item/list.php?cat1=1&cat2=2
en suite , tu le met dans Mes Documents/EA games/Les Sims2/Downloads
puis , tu fais clique draoit sur ton fichier , et tu fais "extraire ici"
Et sa y est , tout est dans ton jeu.
Si sa ne marche pas , dis le moi , parce que je sais aussi que moi sa n'as pas marché tout de suite ...
Mais au départ , c'est la méthode de base .
Après , c'est vrai que beaucoup d'entre nous ont eu des problèmes ...
C3 Plureil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
1
21 nov. 2009 à 16:55
21 nov. 2009 à 16:55
Hello ,
-Alors voilà , moi , je ne sais que sur les voitures , et pour les " Mesh " je ne m'y connais pratiquement rien appart les installer , après , si ils ont des problèmes moi je ne sais pas Désolée !
Cordialement ,
C3 Plureil
-Alors voilà , moi , je ne sais que sur les voitures , et pour les " Mesh " je ne m'y connais pratiquement rien appart les installer , après , si ils ont des problèmes moi je ne sais pas Désolée !
Cordialement ,
C3 Plureil
Enfaite, moi j'ai pour activé le contenu personalisé, mais même en l'activant je n'ai toujorus rien !!!
Aidez moi sérieu TT
Merci
Aidez moi sérieu TT
Merci
Ben moii , Le probleme c'est que je ne c'est pas telecharger les fichier packages des sims 2 & 3 !!
Ensuiite , Je telecharge des objects dans les sims 2 je les voits mais pas les vetement ni les coiffuure !
COMMENT JE PEUT FAIRE ????
Merci de repondre , Bisouus .
Amicalement Laetitia .
Ensuiite , Je telecharge des objects dans les sims 2 je les voits mais pas les vetement ni les coiffuure !
COMMENT JE PEUT FAIRE ????
Merci de repondre , Bisouus .
Amicalement Laetitia .
J'ai 2 ordinateur le premier j'ai tout fait normalment et sa a marcher mes sur mon 2 éme mes coiffure ne marche pas jai que 1 ou 2 qui marche mon contenu personalisé et forsément activé parce que sinon je n'aurait pas eu les autre. Pourquoi sa ne marche pas
coucou, je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ton problème, mais moi aussi j'en ai un quand je télécharge des objets, coiffure, maisons, sims... pour les sims 2 et quand je lance mon jeu j'ai page qui s'affiche et je vais désactiver j'ai tous les objets mais pas le reste et quand je fais activer j'ai le reste mais pas les objets!!
Si quelqu'un a une solution merci de la faire parcourir! Au faîtes j'ai les sims 2 animaux et compagnie ainsi que le bonne affaire.
Si quelqu'un a une solution merci de la faire parcourir! Au faîtes j'ai les sims 2 animaux et compagnie ainsi que le bonne affaire.
Salut, Bastei !
Si tu ne voix que les personnages et les vêtements téléchargés mais ne voix pas les objets, c'est le problème du CEP. Essaye de le réinstaller ou de le télécharger d'un autre source.
N'oublie pas de sélectionner "Utiliser les installation supplémentaires" (pardonne-moi si ma traduction de l'anglais n'est pas bonne) jusqu'au début du jeux, avant de choisir la ville. Sinon, tu peux le faire dans les paramètres.
Bonne chance!
Si tu ne voix que les personnages et les vêtements téléchargés mais ne voix pas les objets, c'est le problème du CEP. Essaye de le réinstaller ou de le télécharger d'un autre source.
N'oublie pas de sélectionner "Utiliser les installation supplémentaires" (pardonne-moi si ma traduction de l'anglais n'est pas bonne) jusqu'au début du jeux, avant de choisir la ville. Sinon, tu peux le faire dans les paramètres.
Bonne chance!
bonjour je n'ai pas le logiciel Color enable package et j'aimerai beaucoup beaucoup trouver le téléchargement gratuit pour pouvoir lire des fichiers sur un CD-ROM des SIMS 2 mag, mais c'est quasiment IMPOSSIBLE! SVP, aidez-moi si vous vous y connaissez en informatique!!!!! svp
re bonsoir, maintenant jai essaye de mettre moin d objets dans le dossier sa marche le jeu mai rien pas tout qui s'affiche.??????????????????????????????????????? pouvez vous m'aider??? merciii (fau mettre un patch)))??