A voir également:
- Sims 2 objects
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
79 réponses
beh moi mon probleme c'est que je voi rien du tout je trouve pas les couleurs de peaux , ni les vêtements, ni les coiffures, ni les objects ... comment il faut faire pour la couleur de peau ?
SOS j'ai les vrais sims et je n'ai pas le fichier downloads et je voudrais savoir comment l'installer grtuitement aider s'il vous plais car dans les sims les meuble pour bb sont nulllllllllllllllllllllllllllllllll SOS aider moi
merci d'avance
lolipop
merci d'avance
lolipop
Il faut que tu créer un dossier Downloads dans C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Mes documents\EA Games\Les Sims 2. (au cas où tu ne serais pas faire, clic sur fichier/nouveau/dossier).
Et ensuite tout ce que tu télécharges (.package) sur les différents sites (mod the sims / mikeinside / sims2forever / Daily Sims, etc...) tu les dézip dans ton fichier Downloads.
je retournerai pas sur ce forum donc si t'as des questions : sgn1style@hotmail.com
Et ensuite tout ce que tu télécharges (.package) sur les différents sites (mod the sims / mikeinside / sims2forever / Daily Sims, etc...) tu les dézip dans ton fichier Downloads.
je retournerai pas sur ce forum donc si t'as des questions : sgn1style@hotmail.com
bonjour jaimerais ke vou maidé jai un probleme.jai winrar et il marche.tous les téléchargement en sims2pack ou sims2skin jarrive a les mettre dans le jeu.mai les fichier packtage je sé pa comment les mettre dan le jeu.sachant ke je né pas le cep.s'il vous plai aidez moi.merci a lavance
Salut a tous .
Alors voiila mon probleme enfaite les objects que je telecharge ne marche pas , les coifures , les habits et les couleurs de peau sa sa marche mais les meubles non .... je mets les objects , coifures ... ect dans le dossier donwoald en les compressent.
Malgres que j'ai les sims 2 , les sims 2 au fil des saisons , les sims 2 nuit de folie , les sims 2 Bon voyage plus le kit glamour et le kit fun en famille . Donc maintenant je c'est pas si c'est un probleme parce-que il y a des jeux manquant.
2eme probleme quand je telecharge le CEP (color enable package) sa s'instale et tout mais imposible de l'ouvrir en gros il ne sert a rien malgrés que quand je lance le jeu il me demande si je veut activer le contenu personnaliser donc je dit oui mais rien .
S'il vous plait aidez moi merci a vous
Alors voiila mon probleme enfaite les objects que je telecharge ne marche pas , les coifures , les habits et les couleurs de peau sa sa marche mais les meubles non .... je mets les objects , coifures ... ect dans le dossier donwoald en les compressent.
Malgres que j'ai les sims 2 , les sims 2 au fil des saisons , les sims 2 nuit de folie , les sims 2 Bon voyage plus le kit glamour et le kit fun en famille . Donc maintenant je c'est pas si c'est un probleme parce-que il y a des jeux manquant.
2eme probleme quand je telecharge le CEP (color enable package) sa s'instale et tout mais imposible de l'ouvrir en gros il ne sert a rien malgrés que quand je lance le jeu il me demande si je veut activer le contenu personnaliser donc je dit oui mais rien .
S'il vous plait aidez moi merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cOucOu!!
mOi il n'y a pas lOngtemps j'était pareil que vOus, je vOyais que mes cOiffures et pas les Objects que je téléchargé et en fait (je sais pas si vous le faites deja) il fallait juste que quand la fenetre des dOwnlOads s'affiché {celle qui apparait avant le menu des selectiOns des quartier, si elle n'apparait pas chez vous allez dans optiOns et c'est quel'que part en haut a drOite} il fallait tout simplement cliker sur "afficher les telechargements ou un truc cOmme ca^^" en bas! 'fin mOi maintenant sa marche!
desOlé si sa marche pas chez vOus!!!
Biz...
mOi il n'y a pas lOngtemps j'était pareil que vOus, je vOyais que mes cOiffures et pas les Objects que je téléchargé et en fait (je sais pas si vous le faites deja) il fallait juste que quand la fenetre des dOwnlOads s'affiché {celle qui apparait avant le menu des selectiOns des quartier, si elle n'apparait pas chez vous allez dans optiOns et c'est quel'que part en haut a drOite} il fallait tout simplement cliker sur "afficher les telechargements ou un truc cOmme ca^^" en bas! 'fin mOi maintenant sa marche!
desOlé si sa marche pas chez vOus!!!
Biz...
Aliros
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 19:50
24 mars 2008 à 19:50
Ou son les parametre general dans sims 2 ?
quand je telegarge des objects je les mets dans un fichier downloads que g créé et ensuite je met ouvrir je clique sur l'objects que je veu telegarger et la ca me met un long texte avec des @ et plein de truc ca donne ca
J'ai installer Winrar , crée un dossier Downloads sans fautes d'orthographes , puis rentrer quelques vêtements et coiffures , je l'ai ais extrais mais ils ne sont pas sur le jeux Les sims 2 , peut-être qu'il était fait pour les autres sims mais je n'ai pas le temps de tous les réinstaller [ pour le moment ] ( Grand beugue dans mon ordi et donc tout les sims supprimer :S ) Donc bref je ne comprends pas pourquoi mes vêtements ne s'inserrent pas dans le jeux , pourtant j'ai suivie à la lettre tout les commentaires que vous avez tous laisser !
Merci d'avance
Merci d'avance
coucou mwa g un problème, sa fé D heur ke je suis dessu é G toujour pa trouvé, é j'pens ke je vai eclaté !
enfaite j'aimerais téléchargé des coiffure,dé vetemen et tou le tralala ..., é g bo lire les discussion la dessus, g toujour pa réussi a le fair ! alor ésk vs pouvé me fair un ptit résumé pour ke j'y arrive enfin !
pitié aidé moi j'en é ral le cul !
merci !
ps: o faite mwa ya absolument rien ki apparait ds lé sims !
voila bizou a tous !
enfaite j'aimerais téléchargé des coiffure,dé vetemen et tou le tralala ..., é g bo lire les discussion la dessus, g toujour pa réussi a le fair ! alor ésk vs pouvé me fair un ptit résumé pour ke j'y arrive enfin !
pitié aidé moi j'en é ral le cul !
merci !
ps: o faite mwa ya absolument rien ki apparait ds lé sims !
voila bizou a tous !
laptitebrune100
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
18 avril 2008 à 23:04
18 avril 2008 à 23:04
cc ! j'ai un gros problème : mes téléchargements ne marchent pas dans le jeu alors que je les est dézippés, mis dans Collections, Downloads, SavedSims et que dans mes sims j'ai activé le truc dans options qui dit que sa active les trucs personnalisés, mais sa ne marche toujours pas !!!!!!J'ai regardez dans vos réponses et sa ne marche toujours pas !!! aidez-moi s'il vous plait, je vais peter un câble merciiiiiiiiii
laptitebrune100
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
18 avril 2008 à 23:05
18 avril 2008 à 23:05
cc ! j'ai un gros problème : mes téléchargements ( objects, maquillages, vêtements, cheveux, maisons... ) ne marchent pas dans le jeu alors que je les est dézippés, mis dans Collections, Downloads, SavedSims et que dans mes sims j'ai activé le truc dans options qui dit que sa active les trucs personnalisés, mais sa ne marche toujours pas !!!!!!J'ai regardez dans vos réponses et sa ne marche toujours pas !!! aidez-moi s'il vous plait, je vais peter un câble merciiiiiiiiii
Salut
J'ai un problème je n'ai pas la fichier download.
Comment faire pour l'avoir??
Aider-moi svp!!
J'ai un problème je n'ai pas la fichier download.
Comment faire pour l'avoir??
Aider-moi svp!!
moi jai un probleme alor jenregistre mes vetements bien dans mes document/EA games/ downloads mais apres je ne les trouve pas dans mon jEu svp AIDEZ MOIIII
Mon problème sur les sims 2 c'est que dès que je télécharge une coiffures et que je l'installe, elle apparait sous une autre coiffure (cheveux normaux raides noirs) & je ne comprends pas pourquoi, j'ai un autre probleme, j'ai télécharger un patch pour auter le flou des sims sous la douche et sa ne marche pas ! Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ! Merci ! & pour "kinette04" il m'est arriver la meme chose (mes meubles n'apparaissaient pas) mais quand j'y est rejouer, il y étés ! Je n'est pas comprs pourquoi mais essaye de redémarrer le jeux !
Avant ça m'arrivait aussi. Quand tu cliques sur la coiffure, est ce quand meme la bonne coiffure qui apparaît ? Sinon c'est juste que tu n'as pas télécharger le "mesh" qui allait avec, retourne sur le site ou tu as tléchargé tes coiffures et regarde s'il n'y a pas écrir "need "mesh ou quelque chose comme ça, bonne chance !
Salut, alors moi mon blem c que je telecharge d vetements , coiffure , meubles ...
je les met dans EA Gales / Sims 2 / Downloads .
j'ai meme utiliser winrar mai ca ne marche pas psk g la version VISTA
S.V.P dite moi cke je doi fair avc VISTA
Mercii d'avance , Bisous
je les met dans EA Gales / Sims 2 / Downloads .
j'ai meme utiliser winrar mai ca ne marche pas psk g la version VISTA
S.V.P dite moi cke je doi fair avc VISTA
Mercii d'avance , Bisous
J'ai un problème: je sais pas comment mettre des coiffures et habits dans le jeu. Si quelqu'un pourrait me dire dans les détails comment il faut faire. D'ailleurs, c'est quoi dézipper un truc, comment on fait?
bonjour
moi j'ai fait document EA Game> sims 2 > Downloads tout comme vous avez dit jai ete apre dans boit look mais tout les coiffure rouge a levre et tout le reste n'y ete pas apre jai ete dans le jeu la bas non plus mes coiffure ny ete pas jai etrait bien evidament tout les les fichier Zip et rien donc je voudrai svp avoir des reponse ki pourai m'aider merciiiiiii!!!!!!!!!!!
gros bisous
moi j'ai fait document EA Game> sims 2 > Downloads tout comme vous avez dit jai ete apre dans boit look mais tout les coiffure rouge a levre et tout le reste n'y ete pas apre jai ete dans le jeu la bas non plus mes coiffure ny ete pas jai etrait bien evidament tout les les fichier Zip et rien donc je voudrai svp avoir des reponse ki pourai m'aider merciiiiiii!!!!!!!!!!!
gros bisous
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:42
25 mai 2008 à 20:42
Je crois qu'il faudrait crée un tutoriel , au lieu de trouver plein de post avec les mêmes problèmes...
Un peu comme le post de je ne sais plus qui du genre
Problème: ...
Solution: ...
Bref moi aussi je suis comme tout le monde ici ou presque , j'ai le même problème. J'ai que 1 ou 2 sol , et un papier peint qui apparait.
Et la j'ai eu peut être une idée ... Nous avons des dossier comme "Objects" "Lights" ...
EA GAMES/Les sims 2/TSData/Res/...(ici)
Si on regarde , il y a Objects , materals , Lights ,sims3d(pour les sims que nous telechargeons?)
Bref , si ca ne marche pas quand on les mets dans le fichier Dowloads... Question pour un pro ... on peu pas les placer dans ces dossier la ?
Un peu comme le post de je ne sais plus qui du genre
Problème: ...
Solution: ...
Bref moi aussi je suis comme tout le monde ici ou presque , j'ai le même problème. J'ai que 1 ou 2 sol , et un papier peint qui apparait.
Et la j'ai eu peut être une idée ... Nous avons des dossier comme "Objects" "Lights" ...
EA GAMES/Les sims 2/TSData/Res/...(ici)
Si on regarde , il y a Objects , materals , Lights ,sims3d(pour les sims que nous telechargeons?)
Bref , si ca ne marche pas quand on les mets dans le fichier Dowloads... Question pour un pro ... on peu pas les placer dans ces dossier la ?