Ordinateur ubuntu
styve974
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde .
J'ai un problème avec mon ordinateur, pour écrire il faut que j'appuie au moin 3 ou 4 seconde sur une lettre ou chiffre du clavier, ses comme mon ordinateur été lent et j'ai d'autre problème avec mes fenêtre de gauche et en haut j'ai plus de fenêtre d'application depuis que on me demande le mot de passe root et le mot de passe du trousseau de clé de connexion j'arrive plus a faire de mise a jour.
Merci d'avance Urgent
J'ai un problème avec mon ordinateur, pour écrire il faut que j'appuie au moin 3 ou 4 seconde sur une lettre ou chiffre du clavier, ses comme mon ordinateur été lent et j'ai d'autre problème avec mes fenêtre de gauche et en haut j'ai plus de fenêtre d'application depuis que on me demande le mot de passe root et le mot de passe du trousseau de clé de connexion j'arrive plus a faire de mise a jour.
Merci d'avance Urgent
A voir également:
- Ordinateur ubuntu
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Parce que le plus simple c'est de s'adresser aux seules personnes habilitées à les réparer ;-\
Peut-être devrais-tu avant en parler à ton Lycée avec la personne en charge du POP.
Peut-être devrais-tu avant en parler à ton Lycée avec la personne en charge du POP.