Comment faire pour désinfecter efficacement mon Pc?
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens une fois de plus demander de l'aide afin que la communauté m'aide à désinfecter proprement mon Pc et mon disque dur externe.En effet depuis un certains moment j'ai certains programmes qui ont disparu de mon ordinateur( tel que autocad),ensuite lorsque je branche mon disque dur externe afin de pouvoir récuperer certains fichiers là dessus j'ai un message qui apparait me demandant de le formater alors que j'ai plein de choses là dessus. Et le dernier point est que mon antivirus (Microsoft Essential)se désactive tout seul.
Je suis sous windows7 pro 32 bits.
Merci d'avance à tous.
« Chacun est prisonnier de sa famille, de son milieu, de son métier, de son temps. »
Je viens une fois de plus demander de l'aide afin que la communauté m'aide à désinfecter proprement mon Pc et mon disque dur externe.En effet depuis un certains moment j'ai certains programmes qui ont disparu de mon ordinateur( tel que autocad),ensuite lorsque je branche mon disque dur externe afin de pouvoir récuperer certains fichiers là dessus j'ai un message qui apparait me demandant de le formater alors que j'ai plein de choses là dessus. Et le dernier point est que mon antivirus (Microsoft Essential)se désactive tout seul.
Je suis sous windows7 pro 32 bits.
Merci d'avance à tous.
« Chacun est prisonnier de sa famille, de son milieu, de son métier, de son temps. »
A voir également:
- Comment faire pour désinfecter efficacement mon Pc?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
https://www.cjoint.com/c/DDzqgdWln5y
Pourrait-on m'aider?
Ensuite pour ton disque externe, l'as tu branché sur un autre PC pour voir si t'as le même symptôme.
Et tu suis cette procédure http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
Ensuite tu poste le rapport;