Lancer les sims 3 animaux et cie sur mac

Luvidoka -  
Naru59Hina Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J ai besoin de votre aide je suis déséspérée! J'ai telecharger il y a trois jours le disque additionnel les sims 3 animaux sur origin pour mon mac (j ai un mac OS X 10.7.5). Le telechargement a bien marché, le jeu se trouve dans la rubrique mes jeux. (Je precise que j ai bien le jeu de base qui est installe egalement).
VOICI MON PROBLEME: quand je clique sur jouer, le jeu ne se lance pas et a la place c est le jeu sims 3 de base qui se lance. Et un message s affiche juste avant: "les sims 3 animaux sera demarre en utilisant une application externe."
Je ne sais plus quoi fire pour y jouer!!
Svp aidez moi si ca vous est arrive, j ai paye le jeu et ca enerve de pas pouvoir y jouer quoi.. ??
Merci d avance!!!
A voir également:

1 réponse

Naru59Hina Messages postés 71 Statut Membre 199

Salut,
Je voudrais savoir si tu cliques sur "Animaux et cie" ou sur "Les Sims 3" (je parle de l'application, bien sûr) et si tu as testé de cliquer sur les deux. Normalement, il faut cliquer uniquement sur "Les Sims 3".
Et quand tu dis "quand je clique sur jouer, le jeu ne se lance pas et a la place c est le jeu sims 3 de base qui se lance", tu parles bien au démarrage du jeu, donc au chargement de tout début, avec la barre qui se remplie d'une jauge verte, n'est-ce pas ?
0