A voir également:
- Nokia 3310
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Astuces et Solutions
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
6 réponses
tout d'abord on dit Bonjour
ensuite on explique le problème avec des détails précis
après c'est en général la formule de politesse, genre: "merci pour vos réponses" ou encore "merci pour votre aide"
Et c'est peut-être qu'après que l'on peut s'attendre a une réponse.
ensuite on explique le problème avec des détails précis
après c'est en général la formule de politesse, genre: "merci pour vos réponses" ou encore "merci pour votre aide"
Et c'est peut-être qu'après que l'on peut s'attendre a une réponse.
Bonjour,
j'ai acheté un nokia 3310 pour ma fille pour debuter. J'aimerai savoi si qq pouvait me dire comment verouille le clavier sans avoir besoin d'eteindre le portable? Je vous remercie de vos reponses et de votre aide. A bientot. Alexandra
j'ai acheté un nokia 3310 pour ma fille pour debuter. J'aimerai savoi si qq pouvait me dire comment verouille le clavier sans avoir besoin d'eteindre le portable? Je vous remercie de vos reponses et de votre aide. A bientot. Alexandra
bonsoir alors tu vas dans le menu parametres ensuite parametres verrou apres verrou clavier automatique et voila.Si tu n as pas compris ou tu veux plus de renseignements voila mon msn Mosta.93@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le Nokia 3310, ça se fait manuellement, c'est à dire tu appuyes sur le bouton menu et sur la touche * et ton clavier est verrouillé