Wiko ozzy et transfert applications du Sony Xperia U?
lilidurhone
Messages postés
48926
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello
Voilà je viens de recevoir mon Ozzy tout s'est bien passé (ouf)
Par contre une question me turlupine
Les applications qui étaient sur mon Sony peuvent elles être transférer sur mon Ozzy?
Sinon pas grave je télécharge tout demain via Wifi
Bonne soirée :)
Voilà je viens de recevoir mon Ozzy tout s'est bien passé (ouf)
Par contre une question me turlupine
Les applications qui étaient sur mon Sony peuvent elles être transférer sur mon Ozzy?
Sinon pas grave je télécharge tout demain via Wifi
Bonne soirée :)
A voir également:
- Wiko ozzy et transfert applications du Sony Xperia U?
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- France transfert - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
10 réponses
bonjour
non tu ne peux pas transférer tes applis d'un tel a un autre.......et je parles bien uniquement de tes applis.........tu les retrouveras sur le playstore avec ton compte gmail option mes applis
non tu ne peux pas transférer tes applis d'un tel a un autre.......et je parles bien uniquement de tes applis.........tu les retrouveras sur le playstore avec ton compte gmail option mes applis
il demande s'il peut TRANSFÉRER des applis d'un appareil A un autre....je dis non.....la synchro c'est autre chose.....ou alors je n'ai pas compris....maintenant il peut faire avec titanium ou astro mais c'est tres aléatoire car risque de bugs...on peut le voir sur le site XDA ou nombre de développeurs le déconseille de plus en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les données sauvegardés (par exemple des paramètres) de programme peuvent être récupéré.
Ils sont dans /sdcard/.android/
ils peuvent être dans un autre dossier que le programme a fait (je ne connais pas tes applis donc a toi de regarder)
Pas tout les programmes le font.
La synchronisation des données te permet de synchroniser les réglages de ton compte google entre tes appareils et certaines de tes applications supportés (Maps historique de recherche, Mails, mot de passe wifi...)
Tu peux par contre (avec cleanmaster ou comodo mobile security et d'autres...) sauvegarder les APK de tes appli pour les installer sur le nouveau.
D'autres programmes te propose la synchronisation aussi (shazam, aptoide et d'autres) pour synchroniser certaines choses
Ils sont dans /sdcard/.android/
ils peuvent être dans un autre dossier que le programme a fait (je ne connais pas tes applis donc a toi de regarder)
Pas tout les programmes le font.
La synchronisation des données te permet de synchroniser les réglages de ton compte google entre tes appareils et certaines de tes applications supportés (Maps historique de recherche, Mails, mot de passe wifi...)
Tu peux par contre (avec cleanmaster ou comodo mobile security et d'autres...) sauvegarder les APK de tes appli pour les installer sur le nouveau.
D'autres programmes te propose la synchronisation aussi (shazam, aptoide et d'autres) pour synchroniser certaines choses
Salut Lili
Mon retour sera que j'ai jamais eu un Android stable après ces manip, dans mon cas je changer même pas de mobile mais juste la rom, et encore en gardant la même version, ex 2.3 vers une autre rom en 2.3, rien qu'avec ca je me payer des force close a tour de bras :(
Mon retour sera que j'ai jamais eu un Android stable après ces manip, dans mon cas je changer même pas de mobile mais juste la rom, et encore en gardant la même version, ex 2.3 vers une autre rom en 2.3, rien qu'avec ca je me payer des force close a tour de bras :(
Ah oui j'oubliais de t'indiquer quelque chose ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30103758-wiko-ozzy-et-transfert-applications-du-sony-xperia-u#6
Tu peux transférer par USB ou Bluetooth (En mode FTP si supporté)
Voilà
Tu peux transférer par USB ou Bluetooth (En mode FTP si supporté)
Voilà
Pour les applis avec un gestionnaire comme Clean master (sauvegarder apps), il te met l'appli en fichier .apk que tu installera sur le nouveau (comme avec le playstore) mais comme dit lolo tu peux les retrouver sur le playstore avec ton compte gmail option mes applis (les 2 techniques fonctionnent puisque je le fait avec des tablettes qui n'ont pas le play store)
"Pour les paramètres des applis Ils sont dans /sdcard/.android/
Pas tout les programmes le font."
"Pour les paramètres des applis Ils sont dans /sdcard/.android/
Pas tout les programmes le font."
Me voilà
Bref 1 pixel mort (rien de grave)
Où acheter la protection?
@mika
J'ai 3 euros sur l'app d'Amazon quoi en faire?
Bref 1 pixel mort (rien de grave)
Où acheter la protection?
@mika
J'ai 3 euros sur l'app d'Amazon quoi en faire?
Coucou
Housse acheté a la Fnac avec la protection
Par contre est t-il possible de créer un dossier sur la page d'accueil du téléphone ?
Housse acheté a la Fnac avec la protection
Par contre est t-il possible de créer un dossier sur la page d'accueil du téléphone ?