Wiko ozzy et transfert applications du Sony Xperia U?

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello

Voilà je viens de recevoir mon Ozzy tout s'est bien passé (ouf)

Par contre une question me turlupine

Les applications qui étaient sur mon Sony peuvent elles être transférer sur mon Ozzy?

Sinon pas grave je télécharge tout demain via Wifi

Bonne soirée :)

A voir également:

10 réponses

lolo

bonjour
non tu ne peux pas transférer tes applis d'un tel a un autre.......et je parles bien uniquement de tes applis.........tu les retrouveras sur le playstore avec ton compte gmail option mes applis
1
Utilisateur anonyme

bonjour
non ce n'est pas possible.......
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Ah bon

Et la synchronisation des données ça sert à quoi?
0
Utilisateur anonyme

il demande s'il peut TRANSFÉRER des applis d'un appareil A un autre....je dis non.....la synchro c'est autre chose.....ou alors je n'ai pas compris....maintenant il peut faire avec titanium ou astro mais c'est tres aléatoire car risque de bugs...on peut le voir sur le site XDA ou nombre de développeurs le déconseille de plus en plus
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Et pourtant c'est possible

Personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 331

Les données sauvegardés (par exemple des paramètres) de programme peuvent être récupéré.
Ils sont dans /sdcard/.android/
ils peuvent être dans un autre dossier que le programme a fait (je ne connais pas tes applis donc a toi de regarder)
Pas tout les programmes le font.

La synchronisation des données te permet de synchroniser les réglages de ton compte google entre tes appareils et certaines de tes applications supportés (Maps historique de recherche, Mails, mot de passe wifi...)
Tu peux par contre (avec cleanmaster ou comodo mobile security et d'autres...) sauvegarder les APK de tes appli pour les installer sur le nouveau.

D'autres programmes te propose la synchronisation aussi (shazam, aptoide et d'autres) pour synchroniser certaines choses
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Salut Lili

Mon retour sera que j'ai jamais eu un Android stable après ces manip, dans mon cas je changer même pas de mobile mais juste la rom, et encore en gardant la même version, ex 2.3 vers une autre rom en 2.3, rien qu'avec ca je me payer des force close a tour de bras :(
0

Hello a tous

Pour la musique via bluetooth

Pour les applications pas trouvé :(

0

Ah oui j'oubliais de t'indiquer quelque chose ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30103758-wiko-ozzy-et-transfert-applications-du-sony-xperia-u#6

Tu peux transférer par USB ou Bluetooth (En mode FTP si supporté)

Voilà
0

0

Pour les applis avec un gestionnaire comme Clean master (sauvegarder apps), il te met l'appli en fichier .apk que tu installera sur le nouveau (comme avec le playstore) mais comme dit lolo tu peux les retrouver sur le playstore avec ton compte gmail option mes applis (les 2 techniques fonctionnent puisque je le fait avec des tablettes qui n'ont pas le play store)

"Pour les paramètres des applis Ils sont dans /sdcard/.android/
ils peuvent être dans un autre dossier que le programme a fait (je ne connais pas tes applis donc a toi de regarder)
Pas tout les programmes le font."
0

0

Impeccable lolo

Elles y sont toutes ouf!

0

OK si tu as besoin d'une info , n'hésite pas.
0

Me voilà

Bref 1 pixel mort (rien de grave)

Où acheter la protection?
@mika

J'ai 3 euros sur l'app d'Amazon quoi en faire?

0

Coucou

Housse acheté a la Fnac avec la protection

Par contre est t-il possible de créer un dossier sur la page d'accueil du téléphone ?
0
Utilisateur anonyme

pour ton wiko je ne crois pas en fait cela dépend du launcher.....quand tu es sur ta page accueil appuie sur la touche option et vois si cela te propose de créer un dossier....sinon tu vas sur playstore et tu installes un autre launcher tel que apex ou nova ou autre... essaie les
0