Pc qui plante des le démarrage

Résolu/Fermé
Thoms75 - 24 avril 2014 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 19:24
Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je clique sur une icône internet ou autre le Pc plante rien ne se passe et je ne peux plus rien faire. Defois quand j essaye de l allumer l écran est bleu. Mais l essentiel du temps il s allume mais plante des que je clique sur quelques chose. En mise sans échec aucun souci. Pouvez vous m aider a trouvez une solution. J ai essayer spybot en mode sans échec j ai corriger 14 problèmes mais toujours la même chose. Merci en tout cas d avoir prit la peine de me lire et pourquoi pas m aider. Merci. Thomas

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 21:44
bonsoir,

la suite et fin en 2 étapes :

1/

Télécharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou

Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

2/

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat

0
voici le rapport de delfix:

http://cjoint.com/?DEpaJjaRPJA

Concernant l'antivirus j'en ai pas tout simplement...
C'est pour célà que je t'es demander l'autre jour si tu en connaissez un.
Merci a toi
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 08:19
actuellement, j'utilise Zonealarm en antivirus + parfeu combiné (gratuit)

il est assez discret et léger pour el système !

mais tu dois choisir un antivirus, sachant que ce n'est pas l'antivirus qui va arrêter les adwares et les pup !

0
Ok merci!.
Connait tu un site sur lequel je peux le télécharger sans problème?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 20:01
regarde là, décoche la barre de Zonalarm pendant l'installation :

http://www.zonealarm.fr/security/fr/zonealarm-free-antivirus-firewall.htm

0
Bonjour à tous,

Bon bah mon Pc plante à nouveau. Du moins en naviguant sur Internet il est d'une lenteur accompagné de pop up et de pub incessante. A point d'etre sur une page et celle ci ce remplace par une pub en se téléchargent toute seule.

Toute la famille se sert de l'ordinateur.
Si quelqu'un à le courage de m'aider a nouveau ;).

Merci Beaucoup à vous tous et tout ce que vous faites.
Je vous souhaite et excellente journée et mercii d'avoir prit le temps de me lire.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 19:24
bonjour,

restaure le pc au 15 mai !

0