Forfait mobile avec Internet 20 Go
mdwa
Messages postés
12
Statut
Membre
-
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile avec internet illimité et je vais bientôt passer à un forfait mobile avec internet 20 Go. J'aimerais savoir en moyenne avec 20 Go d'internet par mois, à quelle fréquence je peux y aller par jour?
Le problème c'est que je passe pas mal de temps sur internet par jour sur mon portable (environ 4h/j), alors jusqu'à présent ce n'était pas vraiment un problème étant donné que j'étais en internet illimité, mais puisque je suis contrainte à prendre très prochainement un forfait avec 20 Go je préfère accusé le coup! En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.
J'ai actuellement un forfait mobile avec internet illimité et je vais bientôt passer à un forfait mobile avec internet 20 Go. J'aimerais savoir en moyenne avec 20 Go d'internet par mois, à quelle fréquence je peux y aller par jour?
Le problème c'est que je passe pas mal de temps sur internet par jour sur mon portable (environ 4h/j), alors jusqu'à présent ce n'était pas vraiment un problème étant donné que j'étais en internet illimité, mais puisque je suis contrainte à prendre très prochainement un forfait avec 20 Go je préfère accusé le coup! En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.
A voir également:
- 20 go internet combien de temps
- 20 go internet mobile combien de temps orange - Meilleures réponses
- 20 go combien de temps - Meilleures réponses
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 15 go internet combien de temps - Forum Réseaux sociaux
- A quoi servent les 2 GO de mon portable? - Forum Mobile
- Avec 10 go internet combien de temps ai-je sur internet ? - Forum Consommation & Internet
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile