Carte graphique
Aurelie45110
-
Aurelie45110 -
Aurelie45110 -
Bonjour ,
J'y connais rien en informatique niveau changement de matériel je précise.
Je joue à Wow depuis septembre jusqu'à la le fait de tourner à 20 voir 25/30 ips ne me dérangeait pas , mais la ce n'est plus possible. Je me suis renseignée sur mon pc donc j'ai une carte graphique intégrée 6150se nforce430 , j'ai lu qu'on pouvait connecter une pci express16 donc ça ok mais je dois prendre quoi ? tout est compatible ? je ne devrait pas changer mon alimentation? ... Merci bc pour vos réponses
J'y connais rien en informatique niveau changement de matériel je précise.
Je joue à Wow depuis septembre jusqu'à la le fait de tourner à 20 voir 25/30 ips ne me dérangeait pas , mais la ce n'est plus possible. Je me suis renseignée sur mon pc donc j'ai une carte graphique intégrée 6150se nforce430 , j'ai lu qu'on pouvait connecter une pci express16 donc ça ok mais je dois prendre quoi ? tout est compatible ? je ne devrait pas changer mon alimentation? ... Merci bc pour vos réponses
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour :)
c'est quoi actuellement ton alimentation , jette un coup d'oeil et dis moi !
si tu pouvais trouver la réf de la carte mère aussi ça serait pas mal
et donner le reste des caractéristique de ta config !
peace
c'est quoi actuellement ton alimentation , jette un coup d'oeil et dis moi !
si tu pouvais trouver la réf de la carte mère aussi ça serait pas mal
et donner le reste des caractéristique de ta config !
peace
DespoziKaire
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
39
Et tu peux commencer à regarder les GTX 460 d'occasion , y en a plein , c'est pas cher et performant ;)
Merci bc pour ta réponse , du cou je suis allée voir un informaticien avec ma centrale sous le bras j'ai pris gt610 2go pci express16x nvidia GeForce , il m'a dit que ça sufisait largement et niveau alimentation elle s'alimentera toute seule * je ne sais pas si je suis clair lol * :) enfin on vera bien j'attends de la recevoir il en avait plus en stock :)