Problème de clé usb wifi
marine38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
j'ai un portable fix avec la freebox et nous avons fait mettre la wifi. nous voulons donc branché notre ordinateur portable "samsung V20". Nous avons donc acheté une clé usb wifi "bluestork". Mais il nous marque connexion limitee ou inexistante. Pourtant il nous detecte la freebox a 100% !!!! nous avons passé 4h dessus aujourd'hui et nous nous arachons les cheveux.
ES CE QUE QUELQU'UN pourait nous aider svp?????????
merci par avance. :(
j'ai un portable fix avec la freebox et nous avons fait mettre la wifi. nous voulons donc branché notre ordinateur portable "samsung V20". Nous avons donc acheté une clé usb wifi "bluestork". Mais il nous marque connexion limitee ou inexistante. Pourtant il nous detecte la freebox a 100% !!!! nous avons passé 4h dessus aujourd'hui et nous nous arachons les cheveux.
ES CE QUE QUELQU'UN pourait nous aider svp?????????
merci par avance. :(
A voir également:
- Problème de clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
bonsoir avez vous correctement taper la clef wep la clef usb est elle bien reconue dans le géstionaire de periphériques
salut marine dans la plupart des cas ce probleme se regle comme suit clic sur l'ecran bleu dans la barre des taches ensuite vas sur proprietes puis double clic sur protocole internet tcp/ip et la tu vas voir que ta carte reseau est configuree pour obtenir une adresse automatiquement il faut que tu change ca et lui attribuer une adresse fixe tout d'abord en haut tu vas entrer l'adresse ip de la carte reseau tu peut par exemple lui metre 192.168.1.15 ensuite dans masque de sous reseau tu clic juste dessus ca va se metre tout seul puis dans passerelle par defaut la tu met l'adresse que tu vas trouver dans la doc de ta box en general ca ressemble a un truc du genre 192.168.1.1 enfin dans serveur dns prefere tu met la meme adresse que celle de la passerelle et voila par contre apres fait la meme chose pour ton autre pc mais en changeant l'adresse de la carte reseau soit 192.168.1.16 par exemple l'essentiel c'est qu'il faut qu'elle soit differente pour chaque carte reseau sinon il y'aura des conflit d'adresse a chaque fois que les deux cartes se verront connectees sur le reseau .bon la je t'explique ca comme je peut mais je v essayer de te trouver un lien qui t'expliquera mieux que ca .je revient .
tient regarde ca y'a meme des captures d'ecrans:https://forums.cnetfrance.fr
tu y verras deux autre methodes pour resoudre le probleme mais bon je ne les ait jamis essayee alors je te conseille celle ci tout naturelement voila j'espere avoir pu vous aider et tient nous au courant merci .bye
tu y verras deux autre methodes pour resoudre le probleme mais bon je ne les ait jamis essayee alors je te conseille celle ci tout naturelement voila j'espere avoir pu vous aider et tient nous au courant merci .bye
on a essayer mais sa ne marche pas. :( .Sa marque conecter en bas a droite de la barre de tache. etat : excelent. On a 893 octets envoyés et reçu 0.
AIDEZ NOUUUUUUUUUUUU
AIDEZ NOUUUUUUUUUUUU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question