Problème de pilote carte graphique

Fermé
elena1967 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - 23 avril 2014 à 18:22
elena1967 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - 23 avril 2014 à 18:40
Bonjour,

Je ne suis pas une lumière en informatique c'est pourquoi je viens vers vous pour peut être trouver une solution, j'étais entrain de jouer a un jeu en réseaux et tout d'un coup mon écran et devenu noir pendant quelques secondes puis il est revenu sur mon jeu et encore et encore, j'ai donc eu peur et j'ai fermé mon jeu, et là sur mon bureau il y avait plein de petit carré de toute les couleur qui bougé dans tout les sens, dans ma barre de tache il y avait un message qui disait "les pilotes de la carte graphique ne fonctionne pas" mes pilotes sont pourtant a jour je n'en ai pas trouvé de plus récent. je suis aller dans gestionnaire de périphérique et j'ai désactivé la carte pour l'instant je n'ai plus de petit carré.

j'aimerai savoir si ma carte graphique est hs.
Dites moi si il vous faut plus de détails

ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX650

Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Donitz Messages postés 53 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 1
Modifié par Donitz le 23/04/2014 à 18:30
J'ai déjà eu des problèmes de ce type en jouant à des jeux en réseau avec Steam par exemple. Moi, c'était mon PC qui n'était pas assez puissant, il faut avoir une bonne carte graphique pour cela !

C'est à ça que je pense en 1er, ton PC n'est peut être pas assez puissant pour supporter un jeu en réseau ...

Je ne suis pas un expert, attends des avis plus expérimentés -)
0
elena1967 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018
Modifié par elena1967 le 23/04/2014 à 18:42
Merci,

je devrais peut être mettre plus de précision concernant le pc :
Windows 8
modèle : ASUS Desktop PC M51AC Series
processeur : intel (R) Core (TM) i5-4430 (CPU) 3.00 GHz
Mémoire installé : (RAM) 8.00 go
système d'exploitation 64 bits

Je précise aussi que la carte graphique était dans le pc que ce n'est pas moi qui l'ai mise.

voilà, après je sais pas si il faut d'autre chose
0