Pb pas internet avec cle wifi hercules

Fermé
titi33780 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 19 mai 2007 à 19:21
 squeak - 7 juin 2007 à 17:11
bonjour, j ai un probleme.
g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi.
le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors qu il arrive a se connecter en reseaux ad hoc. donc je ne peux pas avoir internet
je voudrais savoir s il y a une solution pour que je puisse avoir internet avec mon portable. merci
A voir également:

2 réponses

titi33780 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 12:16
De plus j ai essaye d installer la cle sans le logiciel fourni mais les pilotes ne sont pas disponibles sur le cd.....
je sais plus quoi faire aidez moi
0
Bonjour titi33780,

Alors sur le forum il existe une autre personne dans ton cas, je t'invite à aller voir cette url :
logiciel installation cle usb hercules wifi
Je ne te cache pas que la situation semble compromise, il y a plusieurs personnes dans votre situation et la seule réponse qui a été trouvé à l'heure actuelle visiblement était de changer de clé wifi. En somme si tu peux encore faire jouer la garantie pour te faire rembourser ne tarde pas trop ;-)

Bonne continuation
0