Connexion au X-box live interrompue. Reconnectez-vous.

Fermé
oF Owell - 23 avril 2014 à 14:55
 charly - 3 juin 2014 à 12:35
Bonjour,

Donc voilà, depuis 2, 3 jours j'essaye d'accéder à mon compte X-box Live afin de jouer en ligne avec mes potes. Mais à chaque fois que je tente une connexion j'ai un message qui s'affiche: genre, "Connexion au Xbox Live interrompue. Reconnectez-vous." Sur ce même message en bas j'ai le choix entre un "OK" ou "Tester la connexion". Bien évidement j'ai opté pour "tester la connexion". Mon compte se déconnecte, normal, je lance le test, puis j'attend quelques secondes qu'il ce termine et là tadam tout est ok niveau connexion réseau, internet, X-box live, youpi c'est la fête. Mais une fois que je tente de jouer en ligne, le même message que celui que j'ai cité à la 3ème ligne s'affiche. Et là franchement ça m'énerve limite j'ai envie de cassé ma xbox. S'il vous plait help me. :(((((((

A voir également:

1 réponse

Deedoxs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 15:24
Tu a essayer de redémarré ton routeur ?
0
oui je l'ai fait à mainte reprise sans succès, le problème persiste !
0
as tu reussi j'ai le meme probleme que toi et je croit que ma xbox] va passer par la fenetre
0