Image qui bug
Bonjour, j'ai un tv philips 32", quand j'ai regardé Disney channel le petit icone de disne (le petit mickey) reste figée sur mon écran. J'ai changé de chaîne mais l'image reste figée. J'ai même éteint mon décodeur et sur le menu de philips apparaît encore cette icone Disney.
SVP Aidez moi!!!!
SVP Aidez moi!!!!
A voir également:
- Image qui bug
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté d'éteindre votre téléviseur pendant une durée d'au moins 30 min et de le rallumer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous tenté d'éteindre votre téléviseur pendant une durée d'au moins 30 min et de le rallumer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
@PhilipsCare_FR
Merci beaucoup, mais est- ce que vous pouvez me dire à quoi est dû cette bug merci encore. Vous m'avez sauvez la vie!!!
Cher Client,
Nous sommes heureux d'entendre que votre problème a été résolu.
Ce problème peut venir de différentes raisons: cela peut être lié à un problème avec la chaîne, à un échauffement des pixels dû à une longue période sur cette chaîne, etc...
Si ce problème devenait récurrent, n'éhsitez pas à nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Bien à vous,
AB
@PhilipsCare_FR
Nous sommes heureux d'entendre que votre problème a été résolu.
Ce problème peut venir de différentes raisons: cela peut être lié à un problème avec la chaîne, à un échauffement des pixels dû à une longue période sur cette chaîne, etc...
Si ce problème devenait récurrent, n'éhsitez pas à nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Bien à vous,
AB
@PhilipsCare_FR