Problème son
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème je possède un pc fixe compaq sous Windows xp sp2 et je n'ai pas de son quand je branche les Haut Parleur de plus j'ai 5 point interrogation jaune qui inclue :Autre périphérique de pont PCI, Controleur de bus SM, Controleur vidéo (compatible vga), PCI device, PCI device . voila donc j'aurais souhaiter de l'aide déjà pour que la tour reconnais les Haut Parleur juste pour le son et puis si le reste n'ai pas utile ni important tempis de plus je suis déja allez sur maconfig.com mais vu que je ne mi connais pas du tout j'ai télécharger en vain sans rien réparer mercis d'avence pour vos réponses.
ps: pour plus de détail ditent se que je dois fournir .
ps: pour plus de détail ditent se que je dois fournir .
29 réponses
Commence par installer le SP3
Par la suite, normalement ca devrait fonctionner avec le pilote audio.
Par la suite, normalement ca devrait fonctionner avec le pilote audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c une non officielle suite au plantage de mon ancien pc jai du en achter un autre moins chere et sans system d'exploitation du coup un ami ma pacer un cd graver de windows xp sp2 avec la clef d'activation et je l'ai authentifier donc je pence que c non officielle