Rémunérer son site par vues

callipso Messages postés 519 Statut Membre -  
liliou83 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un site web que je souhaiterais rémunéré avec de la pub non pas par nombres de clics mais nombre de vues.
Connaissez-vous un moyen de placer une ou plusieurs pubs sur mon site afin que je sois rémunéré au nombre de vues que mon site fera ?
Merci par avance,
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

liliou83 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le gros souci c'est que les campagnes au coût par mille (CPM) se font de plus en plus rares. Le mieux, sincèrement, c'est encore d'adhérer à Adsense.
Cordialement
0
callipso Messages postés 519 Statut Membre 5

Comment je m'y prend ?
Adsense c'est pas un peu "sous-payé" ?
0
liliou83 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous vous rendez sur le lien suivant, tout est expliqué, c'est facile, vous verrez.
https://support.google.com/adsense/answer/10162?hl=fr
Adsense est l'une des régies qui rémunère le mieux, en plus c'est très facile à mettre en place. Quand on n'a pas de grandes connaissances techniques, le mieux est encore d'avoir recours à adsense, les pubs sont plutôt bien ciblées, jolies et l'interface de gestion facile à prendre en main.
Bien cordialement
0