Debut-Enregistreur de vidéos professionnel

JeSuisTrèsBête -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le logiciel "Debut-Enregistreur de vidéos professionnel ", mais j'ai un petit soucis ; dès que je lance la vidéo pour filmer mon écran d'ordinateur, un message aparait : impossible de démarrer l'enregistrement. Veuillez consulter vos options d'encodeur."
Je ne suis pas douée en informatique, alors je ne sais pas si des gens utilisent ce logiciel, mais si quelqu'un a la solution je voudrais bien qu'il me la donne ! Merci d'avance !
(j'ai remarqué que les options d'encodeur se trouvaient a coté d'option vidéo. J'ai donc cliqué dessus mais je ne comprends pas ce qu'il faut paramétrer !) Aidez moi s'il vous plaît !!! Pliiiz ! Si quelqu'un a besoins du lien ou j'ai téléchargé ce truc, n'hésitez pas a demander !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

En plus d'être très bête, tu es très distraite, car tu as posté ta discussion dans un mauvais forum ! https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
0