Problème de connexion internet
Artemis63
Messages postés
17
Statut
Membre
-
azerty1234 -
azerty1234 -
Bonsoir,
J'ai un hp pavillon g6 depuis le 21/02/2013 depuis hier sans raison valable impossible d'aller sur internet, mise a jour hp faite, aucune chute, aucun traumatisme. Quand je cherche avec le moteur de résolution de problème celui si me dit : "problème trouvé il semble que l'ordinateur soir correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas." Sachant que mon ordinateur m'affiche connecté même si lorsque je suis sur une page internet rien ne s'affiche à part que je ne suis pas connecté.
Je pense que la seule source du problème est l'ordinateur...
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un hp pavillon g6 depuis le 21/02/2013 depuis hier sans raison valable impossible d'aller sur internet, mise a jour hp faite, aucune chute, aucun traumatisme. Quand je cherche avec le moteur de résolution de problème celui si me dit : "problème trouvé il semble que l'ordinateur soir correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas." Sachant que mon ordinateur m'affiche connecté même si lorsque je suis sur une page internet rien ne s'affiche à part que je ne suis pas connecté.
Je pense que la seule source du problème est l'ordinateur...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide