Changement d'offre pas pris en compte

Fermé
LORENE95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:04
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 avril 2014 à 18:50
Bonjour
voila mon problème , Bouygues a proposé en février 2014, une offre à 29.99 qui prenait en compte les appels illimités des antilles vers la métropole et ce à raison de 35 jours par an . Devant partir le 28.02 j'ai souscrit cette offre qui m'a été confirmée par sms . je suis donc partie et ai téléphoné tranquille, le 15.03 j'ai résilié chez bouygues pour aller chez SFr et je reçois une facture avec toutes mes communications des antilles en hors forfait , donc plus de 300€. Bien sur je conteste immédiatement ma facture par courrier recommandé et réponse de bouygues , ils n'ont aucune trace de mon changement d'offre, donc les sommes sont dues.
Cela me semble de l'arnaque pure et simple.
Quels sont les recours ?
Merci de vos réponses .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
22 avril 2014 à 18:50
Bonsoir
A part leur apporter la preuve que il y a eu ce changement d'offre,je en vois pas comment faire d'autre.
0