Remise à zero !
Pande69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Mon PC souffre de nombreux ralentissement, j'ai quasi tout essayé et rien n'y a vraiment fait. Du coup j'aimerais le remettre à zero, un bon rebootage lui redonnera surement un bon coup de frais :)
Cependant, qui dit remise à zéro dit plus de windows 7 et après vérification, mon pc portable était livré avec windows 7 pré-installé et aucun CD n'est présent dans la boite, du coup je sais pas trop quoi faire :/
Mon pote me conseil de l'emmener au magasin d'info à coté mais bon si je peux faire ça solo et m'éviter des frais supplémentaires ça m'arrangerais ;)
merci de votre aide :)
Mon PC souffre de nombreux ralentissement, j'ai quasi tout essayé et rien n'y a vraiment fait. Du coup j'aimerais le remettre à zero, un bon rebootage lui redonnera surement un bon coup de frais :)
Cependant, qui dit remise à zéro dit plus de windows 7 et après vérification, mon pc portable était livré avec windows 7 pré-installé et aucun CD n'est présent dans la boite, du coup je sais pas trop quoi faire :/
Mon pote me conseil de l'emmener au magasin d'info à coté mais bon si je peux faire ça solo et m'éviter des frais supplémentaires ça m'arrangerais ;)
merci de votre aide :)
A voir également:
- Remise à zero !
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
vérifie que tu as bien une partition cachée, elle sert (à la place des cd) à remettre en "sortie d'usine"
Il doit y avoir aussi , en général, une indication lors du démarrage (touche "F" pour faire cela )
Marque ??
Il doit y avoir aussi , en général, une indication lors du démarrage (touche "F" pour faire cela )
Marque ??
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Normalement, tu aurais dû graver les DVD de restauration (OS + pilotes + applications pré-installées) toi-même, s'il s'agit d'un pc de marque. Il devrait y avoir un utilitaire destiné à cette opération parmi les programmes pré-installés. Son nom dépend de la marque. Tu peux, peut-être, encore le faire.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.