Mesure de consommation (données entrantes ?) internet
Ayag422
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un forfait internet limité et mon fournisseur ne propose pas un suivi de la consommation très détaillé ; je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de suivre sa consommation et donc de savoir plus précisément où j'en suis et de voir comment je consomme en fonction de ce que je fais (vidéos, surf normal, facebook, ...).
Merci d'avance pour toute aide que vous m'apporterez,
Cordialement,
Ayag
Je dispose d'un forfait internet limité et mon fournisseur ne propose pas un suivi de la consommation très détaillé ; je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de suivre sa consommation et donc de savoir plus précisément où j'en suis et de voir comment je consomme en fonction de ce que je fais (vidéos, surf normal, facebook, ...).
Merci d'avance pour toute aide que vous m'apporterez,
Cordialement,
Ayag
A voir également:
- Mesure de consommation (données entrantes ?) internet
- Fuite données maif - Guide
- Mesure en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
Lu',
Oui, je suis dans un coin paumé il n'y a que du 512k pour les connexions classiques donc on a pris un truc par satellite, plus rapide mais limité.
Oui, je suis dans un coin paumé il n'y a que du 512k pour les connexions classiques donc on a pris un truc par satellite, plus rapide mais limité.
Pourquoi ne pas te faire rappeler afin de le leur demander ?
http://www.eurobroadband.net/fr/
http://www.eurobroadband.net/fr/
Nous les avons déjà contactés, ils proposent un suivi mais très approximatif : le débit total est divisé en 7 carrés (nous avons 50 go ce qui fait ~7go/carré) et ils sont soit vides, soit remplis.
Impossible donc de savoir réellement où l'on en est. Et ils ne donnent pas la consommation exacte quand nous les appelons.
D'autre part je voulais également savoir ce que mes différents actions sur le net consommaient. Néanmoins je crois avoir trouvé, "Netmeter" semble faire ce que je cherche.
Merci de t'être intéressé à mon problème dans tous les cas !
Impossible donc de savoir réellement où l'on en est. Et ils ne donnent pas la consommation exacte quand nous les appelons.
D'autre part je voulais également savoir ce que mes différents actions sur le net consommaient. Néanmoins je crois avoir trouvé, "Netmeter" semble faire ce que je cherche.
Merci de t'être intéressé à mon problème dans tous les cas !
On peut aussi voir la bande passante consommée dans le centre de réseau et partages mais si ce logiciel permet de montrer un historique et des graphiques c'est nettement mieux.
Malheureusement s'ils proposent cette façon de voir la bande passante utilisée, il n'en existe pas d'autres sans utiliser de logiciel.
Malheureusement s'ils proposent cette façon de voir la bande passante utilisée, il n'en existe pas d'autres sans utiliser de logiciel.