Clavier + souri qui bug sur les fps
jumulka
Messages postés
12872
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hp pavillon g7-1342, sur les fps (black ops, et mw3) lorsque je garde une touche appuyer, lorsque j'appuie sur d'autres touches en même temps, elles bip, et il ne se passe rien, je bouge la souris et il ne se passe rien non plus (mais il n'y a pas de bip), ça arrête de bloquer peu après avoir lâcher la touche. j'ai essayer de ré-installer le jeu, rien, désactiver les pilotes, toujours rien, réinstaller windows, ça bug toujours, qu'est ce qui peut faire ça je suis désespérer
A voir également:
- Clavier + souri qui bug sur les fps
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment activer la souris sur le clavier - Guide
2 réponses
Salut,
Tous tes pilotes sont à jour ? Est-ce que t'as essayé avec un autre clavier ? Cela pourrait te permettre d'éliminer des causes...
Garde espoir, y'a pas de raison que ton problème persiste, on va trouver une solution ! :D
Tous tes pilotes sont à jour ? Est-ce que t'as essayé avec un autre clavier ? Cela pourrait te permettre d'éliminer des causes...
Garde espoir, y'a pas de raison que ton problème persiste, on va trouver une solution ! :D