Clavier + souri qui bug sur les fps

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un hp pavillon g7-1342, sur les fps (black ops, et mw3) lorsque je garde une touche appuyer, lorsque j'appuie sur d'autres touches en même temps, elles bip, et il ne se passe rien, je bouge la souris et il ne se passe rien non plus (mais il n'y a pas de bip), ça arrête de bloquer peu après avoir lâcher la touche. j'ai essayer de ré-installer le jeu, rien, désactiver les pilotes, toujours rien, réinstaller windows, ça bug toujours, qu'est ce qui peut faire ça je suis désespérer
A voir également:

2 réponses

ZhuToTo Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
Tous tes pilotes sont à jour ? Est-ce que t'as essayé avec un autre clavier ? Cela pourrait te permettre d'éliminer des causes...

Garde espoir, y'a pas de raison que ton problème persiste, on va trouver une solution ! :D
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

oui mes pilotes sont toujours a jour, j'ai déja essayer avec un autre clavier, mais la comme j'ai réinstaller windows, je n'est pas mis les pilotes a jours, je buggais après l'installation, mais la ca bug plus, je ne sais pas si le problème et régler ou si il est débugguer a duré limité xD
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ben c'était a duré limité, le jeu (mw3) recommence a bug, je pense qu'il y a un problème entre l'ordi et le jeu, c'est vraiment très bizarre
0

c'est bizarre ya des serveurs où je bug et d'autre pas, le jeu a des problèmes, mais bon c'est normal, c'est une version "crack", j'ai pas essayer sur les autres fps, après avoir réinstaller windows
0