Lecture vidéo
GMJ
-
GMJ -
GMJ -
Bonjour
J'ai monté un film anniversaire 90 ans de ma mère en novembre 2013 avec windows mowie maker - Ma mère décédée j'ai voulu visionner ce film mais il a disparu de mon PC - Je tiens particulièrement à ce film car c'est le seul que je possède de son vivant - Existe t'il une manière de récupérer ce film sur disque dur car je pense qu'il doit bien se trouver dans un fichier caché quelconque bien que je ne connaisse rien en informatique - Si oui pouvez me donner la marche à suivre en employant des termes simples svp - Merci
J'ai monté un film anniversaire 90 ans de ma mère en novembre 2013 avec windows mowie maker - Ma mère décédée j'ai voulu visionner ce film mais il a disparu de mon PC - Je tiens particulièrement à ce film car c'est le seul que je possède de son vivant - Existe t'il une manière de récupérer ce film sur disque dur car je pense qu'il doit bien se trouver dans un fichier caché quelconque bien que je ne connaisse rien en informatique - Si oui pouvez me donner la marche à suivre en employant des termes simples svp - Merci
A voir également:
- Lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
si tu l'as supprimé aucune chance de le le retrouver après tout ce temps ............
si tu te souviens du nom (ou partie) du film ou de son extension tu peux tenter une recherche, mais je n'y crois pas
si tu te souviens du nom (ou partie) du film ou de son extension tu peux tenter une recherche, mais je n'y crois pas
Bonjour
C'est Windows XP,Windows 7 ?
Vous pouvez le recherchez dans le poste de travail rubrique "Recherchez"
Cordialement
C'est Windows XP,Windows 7 ?
Vous pouvez le recherchez dans le poste de travail rubrique "Recherchez"
Cordialement
Lorsque j'ouvre documents récents de windows movie maker il n'y a plus rien - Donc aucune chance de ce côté là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question