Mon PC portable coupe tout seul
roilou
-
Novtwent Messages postés 85 Statut Membre -
Novtwent Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon pc portable supportait Skyrim avec les config au max lors de ça sorti
mai il y a quelque jour ce jeux me manquait du-coup réinstallation et lorsque je lance le jeux il ne supporte pas plus de 10 min avant de coupé ^^' et pourtant j'ai mit ma config au mini
je ne comprend pas d'où ça viens et jais tester avec d'autre gros jeux et même problème
alors voila mon pc portable supportait Skyrim avec les config au max lors de ça sorti
mai il y a quelque jour ce jeux me manquait du-coup réinstallation et lorsque je lance le jeux il ne supporte pas plus de 10 min avant de coupé ^^' et pourtant j'ai mit ma config au mini
je ne comprend pas d'où ça viens et jais tester avec d'autre gros jeux et même problème
3 réponses
-
Bonjour,
peux-tu installer le logiciel CPUID HWmonitor et nous donner la température des différents composants de ton PC? -
Il doit y avoir une erreur parce que la température du processeur est "légèrement" élevée ... ^^
-
surement après il sagit d'une belle bête qui doit approcher les 4 années de dur labeur ^^ a laquelle je n'es donner que très peu de repos