Mon PC portable coupe tout seul

roilou -  
Novtwent Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon pc portable supportait Skyrim avec les config au max lors de ça sorti
mai il y a quelque jour ce jeux me manquait du-coup réinstallation et lorsque je lance le jeux il ne supporte pas plus de 10 min avant de coupé ^^' et pourtant j'ai mit ma config au mini

je ne comprend pas d'où ça viens et jais tester avec d'autre gros jeux et même problème

A voir également:

3 réponses

Novtwent Messages postés 85 Statut Membre 8

Bonjour,

peux-tu installer le logiciel CPUID HWmonitor et nous donner la température des différents composants de ton PC?
1
roilou

c'est fait ensuite tu veus quelle stats parce-que pour moi ça ressemble a du chinois ^^'
0
roilou

toshiba satelitte 500 -> 103c°

inteli core i5 Core0# -> 102c°
Core 2# -> 103c°

carte nvidia GE force GT 330M ->52c°

ce son les stats sans jouer sinon je n'es pas le temps ^^
0

Il faudrait me donner les températures de tes différents composants qui se trouvent dans la colonne "Value" .
0
roilou

toshiba satelitte 500 -> 103c°

inteli core i5 Core0# -> 102c°
Core 2# -> 103c°

carte nvidia GE force GT 330M ->52c°

ce son les stats sans jouer sinon je n'es pas le temps ^^
hum bah voila
haa si il reste toshiba mk5055gsx ->48°c
0

Les températures sont assez élevées pour un PC au repos. Avez vous déjà effectué un dépoussièrage de l'ordinateur ?
0

Il doit y avoir une erreur parce que la température du processeur est "légèrement" élevée ... ^^
1
roilou

surement après il sagit d'une belle bête qui doit approcher les 4 années de dur labeur ^^ a laquelle je n'es donner que très peu de repos
0