Compatibilité mémoire vive
Résolu
Mag225
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Mag225 Messages postés 20 Statut Membre -
Mag225 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter une barrette de ram pour mon pc portable, actuellement j'ai 2 x 2 Go
Kingston DDR3-1333 (667 MHz) si j'achetai une barrette mémoire de marque différente va t-elle fonctionner ? même si elle ont les même caractéristique exemple la Transcend Mémoire RAM 8 Go DDR3-1333 ..
merci d'avance
Ps: j'a besoin de beaucoup de ram pour des logiciel qui demande bcp
J'aimerai acheter une barrette de ram pour mon pc portable, actuellement j'ai 2 x 2 Go
Kingston DDR3-1333 (667 MHz) si j'achetai une barrette mémoire de marque différente va t-elle fonctionner ? même si elle ont les même caractéristique exemple la Transcend Mémoire RAM 8 Go DDR3-1333 ..
merci d'avance
Ps: j'a besoin de beaucoup de ram pour des logiciel qui demande bcp
A voir également:
- Compatibilité mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Test memoire vive - Guide
5 réponses
Merci de m'avoir répondu Guitoulio,
Donc si je rajoute ça ne va pas poser problème au niveau de la quantité mémoire parce que il est marqué 667Mhz x 2 = 1333Mhz et la RAM que j'achète est de 1333Mhz devrais-je retiré les 2 barrette déjà mis en place ?
Donc si je rajoute ça ne va pas poser problème au niveau de la quantité mémoire parce que il est marqué 667Mhz x 2 = 1333Mhz et la RAM que j'achète est de 1333Mhz devrais-je retiré les 2 barrette déjà mis en place ?
tout depend s'il reste un slot de dispo en sachant que pour faire tourner plus de 4go faut avoir un windows en 64 bits sinon ca restera à 4go d'utilisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question