A voir également:
- Bonjour,savez vous si ?
- Ce quiz en ligne vous dira si vous savez détecter des images générées par IA - Guide
2 réponses
Quelle est la marque de ton téléphone ? o0
Un Lazer Greg 5 non ? Si j'ai bien compris, c'est une marque d'AUCHAN ? ? ?
Bref, si j'ai bien lu mes recherches, ton téléphone devrait être sous android.
Normalement, si tu branches ton portable à ton ordinateur, il devrait se connecter tout seul, à part si tu as mis un mot de passe. Dans ce cas, si tu te souviens du MDP essaye de le faire à l'aveugle ^ ^
Sinon, tu as peut être enregistré des photos sur une microSD dans ton portable ?
Cordialement,
THEN00B
Un Lazer Greg 5 non ? Si j'ai bien compris, c'est une marque d'AUCHAN ? ? ?
Bref, si j'ai bien lu mes recherches, ton téléphone devrait être sous android.
Normalement, si tu branches ton portable à ton ordinateur, il devrait se connecter tout seul, à part si tu as mis un mot de passe. Dans ce cas, si tu te souviens du MDP essaye de le faire à l'aveugle ^ ^
Sinon, tu as peut être enregistré des photos sur une microSD dans ton portable ?
Cordialement,
THEN00B
salut,et merci pour ta réponse.j'ai essayé directement de l'ouvrir et ça fonctionne pas. est ce que le problème viens du fait que je suis sous linux xubuntu. j'essaye de trouver un extracteur de fichiers.mais peut sont compatibles avec linux,et je suis débutant ce qui ne m'aide pas beaucoup.sinon tu as raison pour toutes les données au revoir, et,merci encore