Problème Mozilla

ustinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ustinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin si possible de vos conseils s'il vous plaît.
je n'arrive pas à lancer mozilla sur windows 7. J'ai tenté de le désinstaller mais en vain, le message est le suivant :Firefox doit être fermé pour procéder à la désinstallation. Veuillez fermer Firefox pour continuer.
Or aucune fenêtre n'est ouverte et Explorer en revanche peut s'ouvrir, je n'ai rien dans le gestionnaire des tâches et il m'est impossible de réinstaller un autre Firefox...
Bref... Je n'y comprends plus rien.
Y'a t'il un moyen et si oui comment puis-je procéder ?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Essaie process explorer pour le fermer.
0
ustinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai qu'un seul mot à dire : merci Fabul.
J'ai dû m'y reprendre à deux fois pour réinstaller car je n'ai pas redémarrer avant.
Enfin j'imagine vu que maintenant ça fonctionne...
Alors pourquoi Mozilla ne se lançait pas ? Un mystère pour moi, si il y en a qui veulent perdre leur temps à m'expliquer je suis très curieux dans la vie et j'avoue que l'informatique est de l'ordre de l'ésotérisme pour moi :)
Encore merci Fabul .!!!
0