Steam les jeux ne se lancent pas
Arzene
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
J'ai télécharger le jeu AirMech il n'y a pas si longtemps, j'ai acheter le grade VIP etc.. dessus donc comment dire que j'y tiens un peut :)
Aujourd'hui j'ai essayer de le lancer pour y jouer avec un ami et IMPOSSIBLE
L'icone s'affiche puis s'enlève dans le gestionnaire de tache PAREIL
J'ai essayer mille et une solution, rien à faire..
Est-ce que vous avez une idée de comment régler le problème ? ( j'ai même essayer de lancer le jeu sans steam rien à y faire !! )
J'ai télécharger le jeu AirMech il n'y a pas si longtemps, j'ai acheter le grade VIP etc.. dessus donc comment dire que j'y tiens un peut :)
Aujourd'hui j'ai essayer de le lancer pour y jouer avec un ami et IMPOSSIBLE
L'icone s'affiche puis s'enlève dans le gestionnaire de tache PAREIL
J'ai essayer mille et une solution, rien à faire..
Est-ce que vous avez une idée de comment régler le problème ? ( j'ai même essayer de lancer le jeu sans steam rien à y faire !! )
A voir également:
- Steam les jeux ne se lancent pas
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
eh bien si il y a un autre utilisateur sur ton ordi qui a deja demarrer steam
il ne devrai pas se lançais mais la... si tu dit que tu narrive pas a lancer le programme mais steam est deja demarrer..... c qu'il y a peut etre un mise a jour tout simplement que ce qui ont crée le jeu sont en train de l'améliorer
il ne devrai pas se lançais mais la... si tu dit que tu narrive pas a lancer le programme mais steam est deja demarrer..... c qu'il y a peut etre un mise a jour tout simplement que ce qui ont crée le jeu sont en train de l'améliorer
Mes amis arrivent à se connecter sur le jeu.. Et la fenêtre s'ouvre puis se ferme en une fraction de secondes, j'ai désinstaller steam, désinstaller le jeu , tout réinstaller, rajouter mes .dll manquant, mis a jour mes pilotes graphiques, mis a jour direct x, mis a jour le jeu, mis a jour steam , verifier le cache, lancer le jeu en -windowed , en -nosound , en résollution 800/400
Rien à y faire.. je ne comprend pas d'ou viens le problème.. vous sauriez ou trouver les logs de ce jeu sinon ?
Rien à y faire.. je ne comprend pas d'ou viens le problème.. vous sauriez ou trouver les logs de ce jeu sinon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question