Steam les jeux ne se lancent pas

Arzene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir
J'ai télécharger le jeu AirMech il n'y a pas si longtemps, j'ai acheter le grade VIP etc.. dessus donc comment dire que j'y tiens un peut :)

Aujourd'hui j'ai essayer de le lancer pour y jouer avec un ami et IMPOSSIBLE
L'icone s'affiche puis s'enlève dans le gestionnaire de tache PAREIL
J'ai essayer mille et une solution, rien à faire..

Est-ce que vous avez une idée de comment régler le problème ? ( j'ai même essayer de lancer le jeu sans steam rien à y faire !! )
A voir également:

7 réponses

loaw Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

eh bien si il y a un autre utilisateur sur ton ordi qui a deja demarrer steam
il ne devrai pas se lançais mais la... si tu dit que tu narrive pas a lancer le programme mais steam est deja demarrer..... c qu'il y a peut etre un mise a jour tout simplement que ce qui ont crée le jeu sont en train de l'améliorer
2
Arzene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes amis arrivent à se connecter sur le jeu.. Et la fenêtre s'ouvre puis se ferme en une fraction de secondes, j'ai désinstaller steam, désinstaller le jeu , tout réinstaller, rajouter mes .dll manquant, mis a jour mes pilotes graphiques, mis a jour direct x, mis a jour le jeu, mis a jour steam , verifier le cache, lancer le jeu en -windowed , en -nosound , en résollution 800/400

Rien à y faire.. je ne comprend pas d'ou viens le problème.. vous sauriez ou trouver les logs de ce jeu sinon ?
0
loaw Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ton ordinateur contien peut etre un virus a tu avast ? ou un anti virus ?
0
Arzene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un anti virus " Orange "
Et je ne crois pas qu'il contienne un virus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tout supprimer ( virus programme indésirable etc... ) rien a faire..
0

up
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Si le jeu vient de Steam, poser directement la question sur le forum de Steam, ils pourront certainement de débloquer au cas où c'est un problème de chez eux.
0