Négocier ?ou pas ?sfr
hubertolaf
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hubertolaf Messages postés 7 Statut Membre -
hubertolaf Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours
Je voulais savoir si il est possible de négocier chez son opérateur ?
Car je suis client d'une box chez eux depuis 14ans et aussi d'un forfait mobile celui de ma mère
Ma soeur et moi voudrons nous engager chez eux pour un forfait carre 3G a 39€
Et on voudraient le Samsung galaxie s4 qui est à 300€ avec se forfait
Jusqu'à combien je pourrais le faire descendre ?
Merci d'avance
Hubert
Je voulais savoir si il est possible de négocier chez son opérateur ?
Car je suis client d'une box chez eux depuis 14ans et aussi d'un forfait mobile celui de ma mère
Ma soeur et moi voudrons nous engager chez eux pour un forfait carre 3G a 39€
Et on voudraient le Samsung galaxie s4 qui est à 300€ avec se forfait
Jusqu'à combien je pourrais le faire descendre ?
Merci d'avance
Hubert
A voir également:
- Négocier ?ou pas ?sfr
- Sfr - Guide
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour
les réductions se font plutôt sur le prix du forfait et pas sur le prix du tel.
Si vous prenez à la place un forfait 4G et vous le reliez à votre box pour en faire un seul et unique abonnement internet + mobile, vous aurez des réductions avantageuses.
les réductions se font plutôt sur le prix du forfait et pas sur le prix du tel.
Si vous prenez à la place un forfait 4G et vous le reliez à votre box pour en faire un seul et unique abonnement internet + mobile, vous aurez des réductions avantageuses.
Oui mais cette réduction elle est déjà faite Grace au forfait de ma mère !
Quelqu'un a t'il déjà négocié ?
Pour moi l'avantage serait de payer moins chère le téléphone étant donné que le téléphone c'est moi qui le paye et me forfait mes parents :p
Quelqu'un a t'il déjà négocié ?
Pour moi l'avantage serait de payer moins chère le téléphone étant donné que le téléphone c'est moi qui le paye et me forfait mes parents :p
Je pense que tu vas faire une grosse erreur en partant chez SFR de base.
Après c'est ton choix et l'argent de tes parents.
J'ai été client SFR pendant 3 ans avec mon père et crois-moi qu'il n'y a rien de plus rageant que de ne pas capter la 3G en plein centre d'une grande ville, j'imagine même pas la couverture 4G...
Pour le téléphone, il est impossible d'obtenir une réduction sur son prix sauf en prenant un forfait bien cher.
Le seul moyen de payer moins cher un téléphone est de tout simplement le prendre en dehors d'un opérateur. Tu y gagnes sur le prix, sur le téléphone (pas la sur-couche opérateur dégueulasse) et sur le SAV.
Voilà :)
Après c'est ton choix et l'argent de tes parents.
J'ai été client SFR pendant 3 ans avec mon père et crois-moi qu'il n'y a rien de plus rageant que de ne pas capter la 3G en plein centre d'une grande ville, j'imagine même pas la couverture 4G...
Pour le téléphone, il est impossible d'obtenir une réduction sur son prix sauf en prenant un forfait bien cher.
Le seul moyen de payer moins cher un téléphone est de tout simplement le prendre en dehors d'un opérateur. Tu y gagnes sur le prix, sur le téléphone (pas la sur-couche opérateur dégueulasse) et sur le SAV.
Voilà :)
Bonjour hubertolaf,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous deux
Mais (équipe sfr) je suppose que je travailler l'aba
Donc est ce que vous faites des remises ou pas ?
Vous avez sûrement du voire des cas similaire au mien ?nn?
Mais (équipe sfr) je suppose que je travailler l'aba
Donc est ce que vous faites des remises ou pas ?
Vous avez sûrement du voire des cas similaire au mien ?nn?
Dulquen qu'entend tu par "le seul moyen de payer un téléphone moins chère c'est de le prendre en dehors de son opérateur ?comment peut on négocier et ou ?
Cordialement
Cordialement
Pour indiquer à quel point les opérateurs se font une marge de malade, dis-toi hubertolaf que j'ai fais une étude complète sur les mobiles qui m'intéressaient.
J'ai comparé en hardware, software, prix, forfait :
- Sony Xperia SP
- Sony Xperia Z1
- Samsung Galaxy S4
- Samsung Galaxy S4 mini
- HTC One
- HTC One mini
- Nokia Lumia 1520
- Nokia Lumia 1320
Résultat j'ai choisi le Galaxy S4. D'une part parce que c'est le meilleur en tout point de vu, d'autre part parce que niveau prix il est convenable.
J'ai regardé chez différents opérateurs :
Orange : 689€
SFR : entre 690€ et 730€ (selon l'agence)
Bouygues : 499,90 (+un loyer de 8 ou 10€ / mois selon le forfait sélectionné)
J'ai regardé sur materiel.net : 439€ et encore, grâce au S5 il est encore descendu.
Marge de l'opérateur 250€ sur le téléphone, en sachant qu'ils t'ajoutent une sur-couche opérateur dégueulasse, avec des applications aussi inutiles que gourmandes en espaces et ressources...
Le mieux c'est de prendre un téléphone sur materiel.net ou ldlc, peu importe, et choisir ton forfait à part. Car le seul moyen d'avoir un téléphone à pas cher c'est prendre un forfait (je prend l'exemple d'orange) Open Origami Jet, t'as tous les téléphones pour 1€ mais un forfait à 90€ / mois sur 24 mois (soit un prix de reviens du téléphone à 2161€ ...).
J'ai comparé en hardware, software, prix, forfait :
- Sony Xperia SP
- Sony Xperia Z1
- Samsung Galaxy S4
- Samsung Galaxy S4 mini
- HTC One
- HTC One mini
- Nokia Lumia 1520
- Nokia Lumia 1320
Résultat j'ai choisi le Galaxy S4. D'une part parce que c'est le meilleur en tout point de vu, d'autre part parce que niveau prix il est convenable.
J'ai regardé chez différents opérateurs :
Orange : 689€
SFR : entre 690€ et 730€ (selon l'agence)
Bouygues : 499,90 (+un loyer de 8 ou 10€ / mois selon le forfait sélectionné)
J'ai regardé sur materiel.net : 439€ et encore, grâce au S5 il est encore descendu.
Marge de l'opérateur 250€ sur le téléphone, en sachant qu'ils t'ajoutent une sur-couche opérateur dégueulasse, avec des applications aussi inutiles que gourmandes en espaces et ressources...
Le mieux c'est de prendre un téléphone sur materiel.net ou ldlc, peu importe, et choisir ton forfait à part. Car le seul moyen d'avoir un téléphone à pas cher c'est prendre un forfait (je prend l'exemple d'orange) Open Origami Jet, t'as tous les téléphones pour 1€ mais un forfait à 90€ / mois sur 24 mois (soit un prix de reviens du téléphone à 2161€ ...).