Impossibilité de connexion à internet
Shyfe66
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Shyfe66 Messages postés 8 Statut Membre -
Shyfe66 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour après de nombreuses lectures sur de nombreux forums, je ne parviens toujours pas à résoudre mon problème.
C'est pourquoi j'espère trouver une réponse ici, ce soucis est que mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 ne veut plus se connecter à internet car selon lui (lorsque j'active la résolution de problème) la fonctionnalité sans fil est désactivée. J'appuie donc sur mon raccourci à savoir Fn + F10 (sous la touche F10, une icone de réseau comme celui présent dans la barre de tache est présent). Mais rien ne se passe comme si la touche ne fonctionnait pas, j'ai donc essayé de passer par le centre de mobilité Windows seulement la case "Réseau sans fil" est grisée plus particulièrement le bouton "Activer le sans fil" un icone au dessus représente le réseau avec une croix rouge.
Je ne trouve vraiment aucune solution, en espérant une aide rapide et efficace (sans trop en demander non plus :)) Merci !
C'est pourquoi j'espère trouver une réponse ici, ce soucis est que mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 ne veut plus se connecter à internet car selon lui (lorsque j'active la résolution de problème) la fonctionnalité sans fil est désactivée. J'appuie donc sur mon raccourci à savoir Fn + F10 (sous la touche F10, une icone de réseau comme celui présent dans la barre de tache est présent). Mais rien ne se passe comme si la touche ne fonctionnait pas, j'ai donc essayé de passer par le centre de mobilité Windows seulement la case "Réseau sans fil" est grisée plus particulièrement le bouton "Activer le sans fil" un icone au dessus représente le réseau avec une croix rouge.
Je ne trouve vraiment aucune solution, en espérant une aide rapide et efficace (sans trop en demander non plus :)) Merci !
A voir également:
- Impossibilité de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
salut shyfe66.il faudrait que tu sois sûr que le pilote de la carte wi-fi est installé.en fait c'est pour cela qu'il y a une croix rouge là-dessus.et pour ça tu peux utiliser DRIVER PACK solution 11 OU 12 à cet adresse www.driverpack-solution.fr .tu peux toute fois donner la marque et le modèle du pc pour que je t'aide encore mieux.
Le 228 ici c'est TOGO
Le 228 ici c'est TOGO