Problème d'audiences très important

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que pour les chaînes de télévision, 1 TV= 1 audience , ce qui est normal (quand je regarde la télé, 1 audience pour la chaîne que je regarde). Mais existe-t-il un logiciel ou une autre manière pour que quand je regarde, ça fasse plusieurs audiences? Je suis prêt à tout, même à payer des centaines d'euros s'il le faut mais il me faut un moyen...

Merci beaucoup et bon week-en de Paques...

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

1 TV = 1 audience
1000 TV = 1000 audiences

Tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter plusieurs TV ou tuner TNT ;-)

Plus sérieusement : contrairement à un serveur sur Internet dans lequel on peut ouvrir plusieurs connexions, utiliser des proxys/VPN pour faire croire qu'il y a plusieurs visiteurs, faire quelque chose de similaire est impossible pour l'audiovisuel.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Légal ?
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

J'ai répondu en disant d'acheter plusieurs TV/Tuner car je sais qu'il veut faire exploser un nombre d'auditeur, impossible d'acheter des centaines de TV "juste" pour ça.

Sinon, non, ce n'est pas légal, tout comme les attaques DDOS sont illégales.
0