Comment supprimer définitivement Webs Searches?

Résolu
ssylv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
à chaque ouverture de Firefox apparait la fenêtre de Webs Searches. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement s'il vous plait?
Merci
Ssylv
A voir également:

13 réponses

Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Regarde dans "Programmes et fonctionnalités" (panneau de configuration) si tu ne trouve pas ce programme. Si oui, désinstalle le et redémarre ton pc. Regarde ensuite si il y a une correspondance dans les extensions de Firefox. Si oui, supprime là également. Pour ne plus ramassez ce genre de programmes, ne t'aventure plus sur des sites "douteux"
0
ssylv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci de ton aide. Rien qui ressemble dans les programmes ou dans les extensions Firefox...
Comment dois-je faire?
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Regarde dans les paramètres de firefox, dans l'onglet "applications"

Si tu ne trouves rien, va dans l'onglet "général" et regarde à "Page d'accueil"
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

bonjour
initialise firefox puis remet ton moteur de recherche favori

installe adblock+

je présuppose que tu as un antivirus et un parefeu
et que tous les logiciels sont à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssylv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à Anonyme : rien non plus dans "général", "application" ou "page d'accueil".

à Redbart : j'ai mis mon moteur de recherche favori mais au démarrage j'ai toujours Webs Searches.
Antivirus et pare-feu à jour en effet.
je vais installer adblock+.
0

Essaye de désinstaller puis de réinstaller firefox.
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

0

je risque de perdre mes marques pages, il faut que je les sauve peut être?
0

Si tu veux, tu peux les sauvegarder
0

adwcleaner semble avoir résolu le problème.
Merci à tous les 2 pour votre aide précieuse, rapide et efficace!!
0

attention! adwcleaner guéri, mais ne vaccine pas
0

j'ai bien reçu le conseil et tacherai d'en faire bon usage!!
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0