Comment supprimer définitivement Webs Searches?

Résolu
Bonjour,
à chaque ouverture de Firefox apparait la fenêtre de Webs Searches. Comment puis-je m'en débarrasser définitivement s'il vous plait?
Merci
Ssylv

13 réponses

1. Bonjour,

Regarde dans "Programmes et fonctionnalités" (panneau de configuration) si tu ne trouve pas ce programme. Si oui, désinstalle le et redémarre ton pc. Regarde ensuite si il y a une correspondance dans les extensions de Firefox. Si oui, supprime là également. Pour ne plus ramassez ce genre de programmes, ne t'aventure plus sur des sites "douteux"
    0
    1. bonjour,
      merci de ton aide. Rien qui ressemble dans les programmes ou dans les extensions Firefox...
      Comment dois-je faire?
      0
      1. Regarde dans les paramètres de firefox, dans l'onglet "applications"

Si tu ne trouves rien, va dans l'onglet "général" et regarde à "Page d'accueil"
        0
        1. bonjour
          initialise firefox puis remet ton moteur de recherche favori

installe adblock+

je présuppose que tu as un antivirus et un parefeu
          et que tous les logiciels sont à jour
          0
          1. à Anonyme : rien non plus dans "général", "application" ou "page d'accueil".

à Redbart : j'ai mis mon moteur de recherche favori mais au démarrage j'ai toujours Webs Searches.
            Antivirus et pare-feu à jour en effet.
            je vais installer adblock+.
            0
            1. Essaye de désinstaller puis de réinstaller firefox.
              0
              1. je risque de perdre mes marques pages, il faut que je les sauve peut être?
                0
                1. Si tu veux, tu peux les sauvegarder
                  0
                  1. adwcleaner semble avoir résolu le problème.
                    Merci à tous les 2 pour votre aide précieuse, rapide et efficace!!
                    0
                    1. attention! adwcleaner guéri, mais ne vaccine pas
                      0
                      1. j'ai bien reçu le conseil et tacherai d'en faire bon usage!!
                        Merci
                        0