Appel inconu
raf
-
grizzly14 Messages postés 12 Statut Membre -
grizzly14 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un problème d'appel d'une personne inconnu sur mon portable ,sont numéro s'affiche mes n'est pas dans mon répertoire , quand je rappelle je tombe sur la messagerie qui ne dit pas le nom du destinataire , et lui ne décroche pas !
j'ai chercher dans annuaire inversé met il n'est pas répertorier ou sur liste rouge sont numéro commence par 06 donc un portable
comment faire
bonjour a tous
j'ai un problème d'appel d'une personne inconnu sur mon portable ,sont numéro s'affiche mes n'est pas dans mon répertoire , quand je rappelle je tombe sur la messagerie qui ne dit pas le nom du destinataire , et lui ne décroche pas !
j'ai chercher dans annuaire inversé met il n'est pas répertorier ou sur liste rouge sont numéro commence par 06 donc un portable
comment faire
5 réponses
Bonjour.
Attention a ses truands qui te téléphone souvent, pour que tu réponde et c'est la plupart du temps des N° surtaxés et c'est toi qui paye et eux empochent l'argent.
Cela a été révélé dans les info TV.
Attention a ses truands qui te téléphone souvent, pour que tu réponde et c'est la plupart du temps des N° surtaxés et c'est toi qui paye et eux empochent l'argent.
Cela a été révélé dans les info TV.
rien je veux juste savoir si s'est une connaissance , si oui pourquoi il ne décroche pas quand je rappel ???????
ben justement si je connait l'expéditeur je décrocherez ,si je sait que s'est une arnaque je bloque le correspondant , sinon je ne sait plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question