Appel inconu

raf -  
grizzly14 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai un problème d'appel d'une personne inconnu sur mon portable ,sont numéro s'affiche mes n'est pas dans mon répertoire , quand je rappelle je tombe sur la messagerie qui ne dit pas le nom du destinataire , et lui ne décroche pas !
j'ai chercher dans annuaire inversé met il n'est pas répertorier ou sur liste rouge sont numéro commence par 06 donc un portable
comment faire

5 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

Et tu veux faire quoi ???
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Attention a ses truands qui te téléphone souvent, pour que tu réponde et c'est la plupart du temps des N° surtaxés et c'est toi qui paye et eux empochent l'argent.
Cela a été révélé dans les info TV.
0
raf

rien je veux juste savoir si s'est une connaissance , si oui pourquoi il ne décroche pas quand je rappel ???????
0
raf

ben justement si je connait l'expéditeur je décrocherez ,si je sait que s'est une arnaque je bloque le correspondant , sinon je ne sait plus quoi faire
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si c'est une connaissance il répondrait et se ferait connaitre.
Je pense que tu devrais plus réagir a ce N°.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grizzly14 Messages postés 12 Statut Membre

si tu as un smartphone, il existe "callblock" https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.callblocker&hl=fr
il est gratuit (il y a des d'autres logiciels identiques si celui-ci ne plait pas)
je l'utilise depuis longtemps et ne suis plus emmer.. par les appels indésirables
0