MP4 video ?

Marc 1648 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre -
Lecteur mp4 video gratuit ?

un convertisseur eventuellement gratuit ?

merci de votre aide !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Videora iPod Converter :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-iPod-Videora,0301-3407.html

Un freeware permettant de convertir tes vidéos au format MP4. Ne t'arrête pas au nom du logiciel, les vidéos sont lisibles par tout les appareils MP4. ;)
5
nounours

lol moi je fait copier coller sa va plus vite ^^
3
cyssar

oui mais on fait comment pour telegarger sur un mp4 vous pouver me répondre le plus vite posible
3
Rémi

Lecteur mp4 video gratuit: "GOM Player" à télécherger ici -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche21309-gom-player.html
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore

commen fo til faire pour mettre une video sur un mp4 car je ni arive pas , merci de 'aider???
2
Mk600

et pour mettre des videos sur mp4 ,psp ,ipod etc... il faut mettre en format MP4
2
SADRA08 Messages postés 5 Statut Membre 1

savez vous s'il existe sur le mp4 des fichiers nécessaire à la lecture des vidos car je crois avoir effacé ce fichier ! quand vous ouvrez votre disque mobile E sur votre pc, avez vous un fichier qui s'appelle smple videos? Merci pour votre rèponse car je suis très embeté car le mp4 indique empty disk.Cordialement
1
hasnaa

j arrev pas a mettre des video sur mon mp4 svp dite moi comment
1
nathan2910

comment fait tu pour maitre des vidéo sur un mp4 ?
1
mohamed zaroud

merci de repondre
1
Mk600

bonjour , je ne vais pas vous proposer un convertisseur de video ,car le mieu serait de le telecharger directement dans le format que l'on veut . je vais vous proposez force-download www.force-download.com ,vous rentrez l'adresse URL (l'adresse de la page) d'une video dailymotion ou youtube et vous attendez (telechargement moins long pour les membres) format disponible mp4 avi mov etc Mk600
1
tony

kobonsoir komen on fe pr mettre d video su ipod touch
-1
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre 18

Player mp4 ----> MP4 PLAYER très simple et marche super bien
Logiciel de conversion ----> SUPER très simple et marche super bien
Le tout gratuit
Un petit coup de google et tu auras les liens de téléchargement
-1