Misére....

polo -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Adblock, ça rien changer, il est bien activé dans les extensions !
Internet c'est devenu une poubelle à pub, on peut plus rien faire sans étre canardé .
Il prennent nos ordi pour des champs de bataille, c'est à qui, qui va prendre la place de l'autre, tout les jours, mon moteur de recherche à changer, et avec chrome, c'est une vraie merde de tout remettre, faut même recharger le théme, j'suis de plus en plus dégouter d'internet, ils nous prennent pour des narnars, et se fond du fric

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour, au revoir, merci ?

Et la question est ???

Internet est ce que VOUS en faites. je suis sur internet depuis 20 ans et je n'ai pas tout vos problèmes, mais je ne fais pas n'importe quoi et je ne clique pas partout.

Bav
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avant d'être dégoûté d'internet et autres aboiements stériles, mesure ta capacité à utiliser internet de manière logique et responsable.

Adblock supprime parfaîtement les publicités, pas les saletés que tu as téléchargées et/ou les sites douteux fréquentés et autres fichiers étranges...

Poste ton message dans le forum "Virus/Sécurité.
0