Déblocage de telephones
sevela
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je souhaite débloquer deux mobiles un sfr et un orange
bien sur nous sommes avec un autre opérateur mais ns avons gardés les memes numéros
Comment dois je faire?
Car a chaque fois qu'on téléphone a sfr ou à orange ils ns répondent que ce n'est plus possible ........
Merci de vos réponses , ça va m'aider car là j'ai essayé bcp de trucs qui ne fonctionnent pas et je ne suis pas une pro de tout ça .....
bien sur nous sommes avec un autre opérateur mais ns avons gardés les memes numéros
Comment dois je faire?
Car a chaque fois qu'on téléphone a sfr ou à orange ils ns répondent que ce n'est plus possible ........
Merci de vos réponses , ça va m'aider car là j'ai essayé bcp de trucs qui ne fonctionnent pas et je ne suis pas une pro de tout ça .....
A voir également:
- Déblocage de telephones
- Deblocage telephone - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Salut
"a chaque fois qu'on téléphone a sfr ou à orange ils ns répondent que ce n'est plus possible" => CCM et le déblocage des téléphones
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"a chaque fois qu'on téléphone a sfr ou à orange ils ns répondent que ce n'est plus possible" => CCM et le déblocage des téléphones
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!