Modifier torrent
hptk95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre -
carpadipo Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais voulu télécharger un torrent grâce à un site qui va le télécharger et me fournir un lien de direct download: j'en ai trouvé un. Mais(eh oui!) la taille du fichier est limitée à 1go. Le torrent est constitué de plusieurs fichiers et ceux dont j'ai besoin ne dépasse guère 1go. Je cherche donc un moyen de modifier ce torrent pour n'y laisser que ces fichiers.
Merci
J'avais voulu télécharger un torrent grâce à un site qui va le télécharger et me fournir un lien de direct download: j'en ai trouvé un. Mais(eh oui!) la taille du fichier est limitée à 1go. Le torrent est constitué de plusieurs fichiers et ceux dont j'ai besoin ne dépasse guère 1go. Je cherche donc un moyen de modifier ce torrent pour n'y laisser que ces fichiers.
Merci
A voir également:
- Modifier torrent
- Modifier dns - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
1 réponse
Pour ce que je sais, si tu vois un signe (+), tu cliques dessus, et tu peux désélectionnés les fichiers que tu ne désires pas téléchargés. Donc, tu téléchargeras seulement ceux qui sont sélectionnés (cochés). Par contre si ton fichier est zippé, je crois que tu n'as pas le choix de le prendre au complet.
Vola, j'espère que cette réponse t'aidera.
Si oui, inscrit RÉSOLU... Bye.
Vola, j'espère que cette réponse t'aidera.
Si oui, inscrit RÉSOLU... Bye.