Ordi de bureau s'éteint tout seul
mistouflette
-
marco -
marco -
Bonjour,
Je viens d'acheter, il y a 1 semaine un ordi de bureau ACER MC 605 058 , je ne suis pas très douée en informatique, je n'ai pas de manuel pour me guidée et je voudrais savoir si c'est normal qu'au bout de 6 ou 7 h sans m'en servir il s'éteigne tout seul, merci de vos réponses.
Je viens d'acheter, il y a 1 semaine un ordi de bureau ACER MC 605 058 , je ne suis pas très douée en informatique, je n'ai pas de manuel pour me guidée et je voudrais savoir si c'est normal qu'au bout de 6 ou 7 h sans m'en servir il s'éteigne tout seul, merci de vos réponses.
A voir également:
- Ordi de bureau s'éteint tout seul
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Mon pc se verrouille tout seul... ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour, oui il peut y avoir des paramètres pour éteindre le PC après une inactivité, donc normal. Tu peux voir ça dans le panneau de configuration, options d'alimentation ou économie d'énergie.
A ce propos, justement, pour faire des économies, pourquoi garder un PC allumé si tu ne comptes pas t'en servir pendant plusieurs heures? C'est du gaspillage. Si tu veux tu peux le mettre en veille ou veille prolongée.
A ce propos, justement, pour faire des économies, pourquoi garder un PC allumé si tu ne comptes pas t'en servir pendant plusieurs heures? C'est du gaspillage. Si tu veux tu peux le mettre en veille ou veille prolongée.
Bonsoir- sous Windows 8.1 mon pc s'éteignait dès qu'il était en veille- j'ai solutionné de la façon suivant- Panneau dze confoguration- clic sur option d'alimentation- dans la fenêtre qui apparaît à option du mode- mets 10mn sur la première case et 20mn sur la seconde et tu confirme-je te conseil ensuite de faire un redémarrage de tin pc- normalement ça devrait marcher- si non c'est un autre problème- fixe moi svp- bon courage.