Ordi de bureau s'éteint tout seul

mistouflette -  
 marco -
Bonjour,
Je viens d'acheter, il y a 1 semaine un ordi de bureau ACER MC 605 058 , je ne suis pas très douée en informatique, je n'ai pas de manuel pour me guidée et je voudrais savoir si c'est normal qu'au bout de 6 ou 7 h sans m'en servir il s'éteigne tout seul, merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui il peut y avoir des paramètres pour éteindre le PC après une inactivité, donc normal. Tu peux voir ça dans le panneau de configuration, options d'alimentation ou économie d'énergie.

A ce propos, justement, pour faire des économies, pourquoi garder un PC allumé si tu ne comptes pas t'en servir pendant plusieurs heures? C'est du gaspillage. Si tu veux tu peux le mettre en veille ou veille prolongée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être qu'il se met tout simplement en veille , non ? Cordialement
0
mistouflette

Bonsoir,
Non il s'éteint complètement, je vais regarder dans les paramètres comme on vient de me le conseiller, par contre savez vous où je pourrais trouver un guide pour mieux savoir m'en servir.
Merci beaucoup
0
marco

Bsoir- pour ce qui est d'avoir un guide- tu vas sur internet, GOOGLE- et tu indique 'recherche notice de mon pc ... 4avec tes références du pc" - et tu devrais l'avoir sans problème- moi je l'ai fait et copié avec mon imprimante-
0
marco

Bonsoir- sous Windows 8.1 mon pc s'éteignait dès qu'il était en veille- j'ai solutionné de la façon suivant- Panneau dze confoguration- clic sur option d'alimentation- dans la fenêtre qui apparaît à option du mode- mets 10mn sur la première case et 20mn sur la seconde et tu confirme-je te conseil ensuite de faire un redémarrage de tin pc- normalement ça devrait marcher- si non c'est un autre problème- fixe moi svp- bon courage.
0