[XP] repositionnement DLL et problemes

rek1201 Messages postés 5 Statut Membre -  
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
salut tous.
Aujourd'hui j'ai acheté une webcam marque Trust modele WB 1200p.
chez moi, en essayant de l'installer à partir du CD, le systeme me sort une erreur du type :

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle.

C'est vrai, j'ai la carte intégrée Realtek et j'ai vu sur les forums les astuces de résolution du type probleme avec la mise à jour de Microsoft :
KB 925902 à désinstaller.
KB 935448 à installer.
j'ai tout arrangé mais il n'y a toujours rien et ya toujours cette fameuse erreur quand je tente le setup.exe de la webcam.

helpez moi Svp et meeeerci.
Rek
A voir également:

4 réponses

seb4242 Messages postés 99 Statut Membre 43

Essai d'installer ta webcam en passant par le Gestionnaire des Périphériques, quite à chercher les drivers manuellement, il ne doit pas y avoir beaucoup de dossiers sur le CD.
0
rek1201 Messages postés 5 Statut Membre

merci seb, mais j'ai aussi essaye de faire ainsi. mais le CD ne contient qu'un setup (le meme qui me donne cette erreur). tous les autres fichiers sont de la documentation, et il n'y a pas un .inf pour le chercher manuellement.. est ce que qqun peut me donner une solution svp ??
0
rek1201 Messages postés 5 Statut Membre

ya-t-il par exemple une solution de re-repositionner un DLL das la mémoire??
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Salut ! :-)

Voilà la procédure :

* Aller dans Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes
* Appuyer sur Afficher les mises à jour en haut de la page, puis désinstaller KB925902
* Le remplacer par le correctif KB935448 téléchargeable ci-dessous
* Update for Windows XP (KB935448) - Français
* Retourner dans le Panneau de configuration, Centre de sécurité Windows
* En bas, dans l'encadré "Gérer les paramètres de sécurité pour", cliquer sur Mises à jour automatiques
* Cocher "Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes..."
* Valider en cliquant sur OK

Extrait de l'article des Trucs et Astuces CCM.

A++++
0