PC lit mais n'écrit plus sur disques amovibles
Résolu
karimsellami
Messages postés
10
Statut
Membre
-
karimsellami Messages postés 10 Statut Membre -
karimsellami Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon PC.
En effet depuis quelques semaines il ne réussit plus à écrire des données sur les clés USB et les cartes mémoires par contre il arrive à lire les données et à les recopier sur le c:
(Il reconnaît donc les disques amovibles)
Il ne s'agit pas de paramètre de verrouillage matériel de clé USB vu que j'en ai même acheter une neuve et pourtant toujours le même problème
Eh oui!! mon pc est devenu avare! Je ne le reconnais plus!
S.V.P aidez moi à le récupérer
Je rencontre un problème avec mon PC.
En effet depuis quelques semaines il ne réussit plus à écrire des données sur les clés USB et les cartes mémoires par contre il arrive à lire les données et à les recopier sur le c:
(Il reconnaît donc les disques amovibles)
Il ne s'agit pas de paramètre de verrouillage matériel de clé USB vu que j'en ai même acheter une neuve et pourtant toujours le même problème
Eh oui!! mon pc est devenu avare! Je ne le reconnais plus!
S.V.P aidez moi à le récupérer
A voir également:
- PC lit mais n'écrit plus sur disques amovibles
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
dans ce formater la en NTFS , je pense que ceci résoudra le problème
pour ce-faire regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6641610-formater-une-cle-usb-en-ntfs
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Le plus grand conquéra
pour ce-faire regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6641610-formater-une-cle-usb-en-ntfs
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!
Le plus grand conquéra
desoler mais je dois quand même te dire ceci
on ne sais jamais
Regarde sur ta clé USB, il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'. ??
ou essaye sa
><Cliquez sur démarrer, tapez « regedit » cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE » puis sur « SYSTEM » puis sur « CurrentControlSet » puis sur « Control » puis sur « StorageDevicePolicies » puis sur « WriteProtect » et changez la valeur de donnée de 1 en 0
on ne sais jamais
Regarde sur ta clé USB, il peut y avoir un petit curseur avec un symbole représentant un cadenas. Comme sur les disquettes 3,5'. ??
ou essaye sa
><Cliquez sur démarrer, tapez « regedit » cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE » puis sur « SYSTEM » puis sur « CurrentControlSet » puis sur « Control » puis sur « StorageDevicePolicies » puis sur « WriteProtect » et changez la valeur de donnée de 1 en 0