Clavier neuf ne marche pas
rasali
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
rasali Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasali Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7-6b62ef , j'ai changé mon clavier par un autre neuf , à ma grande surprise , le clavier ne marche pas , sauf la touche verr num qui marque 7 et la touche fin qui marque ²(<) et la touche espace qui fait zoom .
J'ai cheché partout sur google , mais pas de solution .
Merci de m'aider pour résoudre ce problème .
J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7-6b62ef , j'ai changé mon clavier par un autre neuf , à ma grande surprise , le clavier ne marche pas , sauf la touche verr num qui marque 7 et la touche fin qui marque ²(<) et la touche espace qui fait zoom .
J'ai cheché partout sur google , mais pas de solution .
Merci de m'aider pour résoudre ce problème .
A voir également:
- Clavier neuf ne marche pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
SAlut , moi perso je ferais sa :
brancher un clavier externe en usb
installer malwarebyte
et ensuite une fois le scann rapide effectuer ,effacer les virus éventuel et puis
En dernier recoure aller voir dans les paramètre du clavier si tous est en ordre :-) voila si sa peut vous aidez
brancher un clavier externe en usb
installer malwarebyte
et ensuite une fois le scann rapide effectuer ,effacer les virus éventuel et puis
En dernier recoure aller voir dans les paramètre du clavier si tous est en ordre :-) voila si sa peut vous aidez