[Backtrack] problème lors du boot

sbix Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Salut à tous...
Je voudrais bien utiliser le live cd Backtrack, mais je rencontre un problème..
Le Boot se passe apparemment sans trop de problèmes, jusqu'où il me demande de rentrer le login et le passwd (root et toor)
ce ci fait, je devrais entrer la commande startx pour accéder à Xwindow, mais là, il me dit comand not found
je précise que mon clavier est azerty et que j'écris bien startx et pas stqrtx
d'où viens mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Roger le luron

Je vous conseille de vérifier la similarité du MD5sum fourni au téléchargement avec celui calculé sur l'image que vous avez téléchargé ou gravé.
Pour les utilisateurs de linux ,la commande suivante:md5sum votre_fichier.extension
0
unita

Bon, j'ai eu le mem soucis que vous , pas de caractere qui s'affichait lors de la frappe du pass et refusé, apres 5 tentatives ca marche enfin !
0
empedocle

c'est normal linux n'affiche pas les caractères lors de la saisie d'un mot de passe
0
jns55

ce ci fait, je devrais entrer la commande startx pour accéder à Xwindow, mais là, il me dit comand not found

Que donne la commande suivante ?
whereis startx
0
/etc/passwd

moi aussi j'ai le méme probléme j'attend la réponse avec toi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pio

Il y a des autres commandes qui commencent par start?
Pour essayer taper start et puis tab 1 ou 2 fois. Essayez en une!
-1
KURSIY

Bonjour,
slt personnelement je ne sais pas si ca peut etre utile mais je pense que c est le cd live qui contient des erreurs de gravure
cmt as tu graver ton cd en gravant l image ou en ouvrant l image a l aide de winrar
bon je pense que tu devrais regraver l image de backtrack final sur un autre cd pas copier coller mais ouvrir l imga a l aide de nero et le graver
C ce que je pense pour regler le problem

Moi aussi j ai un probleme avec backtrack il boot et tout fonctionne j arrive mais l utiliser et utiliser ses fameux vrmt fameux outils
mais j aimerai l installer sur le disque dur et booter vaec mais c la que sa pause problem bon je continu mais recherche mais si quelque peut m aider j aurai alors trouver la reponse que je cherche
-1
Re

j'ai un probleme avec bactrack 2 quand je boot le cd je met bien login "root" passeword "toor" mais il me dit toujours login incorrect :/
0